https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=119657
Message original : pacatac
A priori, en voici encore une nouvelle à la vente, décidement il y en a quand même pas mal sur le marché ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/285299793.htm?ca=4_s
Message original : AyrtonSennaCa me paraît pas super cher non ?Message original : pacatac
A priori, en voici encore une nouvelle à la vente, décidement il y en a quand même pas mal sur le marché ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/285299793.htm?ca=4_s
Il a le carnet, factures... où est le loup ?
Message original : bastos675wapitaing la tuerie !!! :P:P:P:P:P:P:P:P:PMessage original : nico86
c'est celle la;)
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=119360
Message original : cranium
en se renseignant , j'ai quand l'impression qu'a partir de 100 000 , pas mal ont subi une grosse réfection du moteur avec notamment l'étanchéité est souvent une grosse facture à la clé.
Je sais que cela n'est pas représentatif, je suis allé voir quatre voitures et les quatre voitures avait eu une refection moteur importante .....
Pour le modèles atmo cela semble moins systématique.
Par contre, pour la 993 turbos, le problème n'a pas l'air de se poser...... plus solide ????????
Message original : rvl911Message original : Cheers
Entre cela :
http://www.leboncoin.fr/voitures/285299793.htm?ca=12_s
et Cela :
http://www.montfort-automobiles.com/voi ... turbo.html
Les 30.000 euros de difference (C'est à dire une 996 4s aujourd'hui ou encore une 997 2005 dans 6 mois) sont-ils justifiés ?
1/ pour celui qui va acheter la 3.3 NON
2/ pour celui qui va acheter la 3.6 OUI
3/pour l'usine PORSCHE : NON elles étaient quasi au même prix
fin 92;
mais je te rappelle que l'usine Porsche n'estimait pas qu'une Carrera 2.7 RS soit beaucoup plus chère qu'une 2.4S, qu'un Speedster bcp plus qu'un cab, une 3.2 clubsport était je crois moins chère qu'un coupé 3.2, une 993GT2 n'était pas énormément plus chère qu'une TT, idem pour une Leichtbau et une T3.3... donc intrinsèquement tu ne retrouve pas l'écart de prix dans les qualités de l'auto...
mais ce que tu oublies c'est qu'à partir d'un temps les autos deviennent comme une oeuvre d'art toute proportion gardée à savoir que des acheteurs se manifestent plus pour des raisons irrationnelles (maladie du collectionneur plus ou moins aigüe selon les gens) que pour le chrono, le rapport qualité prix...
on n'achète plus une Porsche 964 de surcroit turbo pour rouler tous les jours c'est un achat passion de superflu très inutile et à ce stade les ressorts d'achat ne sont pas explicables et les prix s'ajustent plus aux moyens des gens intéressés qu'aux qualités intrinsèques des autos voilà pourquoi les prix changent suivant une mode parce que les voitures sont toujours les mêmes juste en nombre d'exemplaires diminuant au fur et à mesure...
Message original : SamdevMerci FJWilliams ! :DMessage original : FJwilliamsBon Sam je te fais une offre à 45 pour la mienne et je cours acheter la jaune :P:P:PMessage original : rvl911
différent mais pas mal du tout
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 38375.html
Pour rejoindre hervé c'est la seule 996 que je pourrais acheter :D:D:D
En jaune speed c'est une vraie tuerie :P:P:thumbup: