https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=114343
difparis a écrit : Ok, donc 50K€ pour 330.000km.
Alors, juste pour mettre les choses en perspective, combien pour un targa 3L2 G50 full matching pignolle à 57.000km certifiés?
OlivierG50 a écrit :Salut David.difparis a écrit : Ok, donc 50K€ pour 330.000km.
Alors, juste pour mettre les choses en perspective, combien pour un targa 3L2 G50 full matching pignolle à 57.000km certifiés?
60K€, en France.
10-20K€ de plus si acheteur belge ou allemand.
Voili !
Olivier
Manu75010 a écrit : Moi, je partirai sur celle-ci !
http://bringatrailer.com/listing/1979-porsche-911-3/
ça n'a rien à voir, on est d'accord, mais j'aime les clous rouillés et je préfère conduire moi-même les travaux et j'ai pas la tréso pour une toute refaite.
difparis a écrit :10K€ de plus ma baignoire vs une gimbarde fatiguée de 330Mkm...je me gausse!OlivierG50 a écrit :Salut David.difparis a écrit : Ok, donc 50K€ pour 330.000km.
Alors, juste pour mettre les choses en perspective, combien pour un targa 3L2 G50 full matching pignolle à 57.000km certifiés?
60K€, en France.
10-20K€ de plus si acheteur belge ou allemand.
Voili !
Olivier
Si c'est bien ça la réalité du marché, il est effectivement temps de le re-calibrer