https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=138634
Message original : LIBREMAXBen c'est sur qu'en modèle 72 en S avec Trape à huile çà court pas les rues... Après faut la voir de prêt... parce que une classique çà reste une classique...Message original : thane
et celle-ci vous en pensez quoi?
http://fr.kapaza.be/flandre-orientale/p ... 266364.htm
[Édite le 15-3-2012 par thane]
Ce matin je reviens de chez un carossier... Il a démonté l'aile d'un client 2.2 S acheté il y a 3 semaines chez un pro 70KE... dont pour le moment je tairais le nom... magnifique à l'extérieur... on démonte l'aile car blaxon qui avec coulé lors de la soit disant restauration... le montant est un gruyère.... on démonte l'autre aile pareil... çà va partir en procès c'est quasi sur... donc méfiance....aujourd'hui 60KE faut savoir où on les met...
Message original : LIBREMAXBen c'est sur qu'en modèle 72 en S avec Trape à huile çà court pas les rues... Après faut la voir de prêt... parce que une classique çà reste une classique...Message original : thane
et celle-ci vous en pensez quoi?
http://fr.kapaza.be/flandre-orientale/p ... 266364.htm
[Édite le 15-3-2012 par thane]
Ce matin je reviens de chez un carossier... Il a démonté l'aile d'un client 2.2 S acheté il y a 3 semaines chez un pro 70KE... dont pour le moment je tairais le nom... magnifique à l'extérieur... on démonte l'aile car blaxon qui avec coulé lors de la soit disant restauration... le montant est un gruyère.... on démonte l'autre aile pareil... çà va partir en procès c'est quasi sur... donc méfiance....aujourd'hui 60KE faut savoir où on les met...
Message original : gallus
Suis d'accord avec toi, je préfère acheter une auto a restaurer et y mettre ce qui faut pour qu'elle soit au top!;):thumbup:
GALLUS
Message original : LIBREMAXBen c'est sur qu'en modèle 72 en S avec Trape à huile çà court pas les rues... Après faut la voir de prêt... parce que une classique çà reste une classique...Message original : thane
et celle-ci vous en pensez quoi?
http://fr.kapaza.be/flandre-orientale/p ... 266364.htm
[Édite le 15-3-2012 par thane]
Ce matin je reviens de chez un carossier... Il a démonté l'aile d'un client 2.2 S acheté il y a 3 semaines chez un pro 70KE... dont pour le moment je tairais le nom... magnifique à l'extérieur... on démonte l'aile car blaxon qui avec coulé lors de la soit disant restauration... le montant est un gruyère.... on démonte l'autre aile pareil... çà va partir en procès c'est quasi sur... donc méfiance....aujourd'hui 60KE faut savoir où on les met...
Message original : pcc911
déjà dit ... mais ... repeindre une 911 sans démonter les ailes av est une ineptie car pratiquement à chaque fois , c'est une jolie surprise à la clé ....
[Édite le 15-3-2012 par pcc911]
Message original : Pier+ 1000Message original : pcc911
déjà dit ... mais ... repeindre une 911 sans démonter les ailes av est une ineptie car pratiquement à chaque fois , c'est une jolie surprise à la clé ....
[Édite le 15-3-2012 par pcc911]
A mon sens, une caisse à 70 K€ doit être livré avec un dossier démontrant une restauration complète, ou en excellent état d'origine avec peu de km et vérifiable......
Pour mémoire une 2L2 S Targa correcte d'apparence, est partie l'année dernière autour de 30 K€ au marteau chez Acturial....
Message original : Jean92C'est peut-être la même non ?Message original : Pier+ 1000Message original : pcc911
déjà dit ... mais ... repeindre une 911 sans démonter les ailes av est une ineptie car pratiquement à chaque fois , c'est une jolie surprise à la clé ....
[Édite le 15-3-2012 par pcc911]
A mon sens, une caisse à 70 K€ doit être livré avec un dossier démontrant une restauration complète, ou en excellent état d'origine avec peu de km et vérifiable......
Pour mémoire une 2L2 S Targa correcte d'apparence, est partie l'année dernière autour de 30 K€ au marteau chez Acturial....
Une peinture, et hop, revente à 70