Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
[video=youtube][/video]
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Et pour le système infotruc, selon ceux qui savent et s'en servent (perso, je m'en cogne et ne m'en sers pas), l'ancien était catastrophique par rapport aux standarts du moment, et le nouveau serait un peu mieux....quand il marche.....plein de bugs à priori...télémétrie quand ça veut,...

L'ancien au moins, il était préhistorique, mais la télémétrie (la seule chose que j'utilise) a toujours fonctionné correctement en 20000 km, pour ma part.
J'ai pas mal roulé dans la cambrousse inconnue cet été (Mâconnais) et j'ai donc été amené à utiliser le GPS de manière assez intensive... Bon, c'est vraiment de la m***e mais j'ai fini par la domestiquer et ça allait finalement. Il faudrait juste que j'actualise la carte SD de la navigation.

Non, le vrai gag c'est la radio, mais ça pour le coup j'en ai vraiment rien à secouer :D
Messages : 1349
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 12:23 pm

Message
Wimbledon a écrit :
Soirée BBQ hier à la maison avec @matmatlr et quelques amis.
L'Alpine ne fait pas tâche ! :P

Image

Image
Ah oui, en bonne compagnie :)
Tu ne les accompagnes pas en Ecosse ? ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
witchfinder a écrit :

Non, le vrai gag c'est la radio, mais ça pour le coup j'en ai vraiment rien à secouer :D
c'est différent d'une clio 5 avec android auto / car play ?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Oui, de ce que je crois avoir compris, c'est plutôt de la génération Clio 4...

Mais encore une fois, je n'utilise pas ces systèmes, alors...;)

Par contre, si certains veulent faire leurs entretiens eux-mêmes, là je peux les aider ! :cool::D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
PhilR26 a écrit :
Oui, de ce que je crois avoir compris, c'est plutôt de la génération Clio 4...
ah moche :D
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
detuning-man a écrit :
PhilR26 a écrit :
Oui, de ce que je crois avoir compris, c'est plutôt de la génération Clio 4...
ah moche :D
N'est ce pas ? :D
Messages : 2268
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2011 8:30 pm

Message
Répondre
10873 messages • Page 814 sur 1088