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Sinon, il y a celle-ci:
https://www.leboncoin.fr/voitures/2154479970.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2154479970.htm
peedeebee a écrit : Merci pour la remarque sur le prix... parce que à ce niveau espérer une plus value... c'est un peu illusoire à mon sens.
et pour 100K je prends autre chose.
ttdi75 a écrit :Merci pour ces infos et sur les spécificités des américaines que je ne connaissais pas. Comme je vis à l'autre bout du monde et qu'ici surtout en ce moment, trouver/importer des pièces c'est compliqué, je souhaite partir de métropole avec une avec un historique limpide et ultra propre.mat911t a écrit : Pour le moment je n'ai eu qu'un tableau récapitulatif, il me dit tout avoir.
Alors je peux te donner quelques indices, visiblement elle est US, ce qui n'est pas un problème (la mienne l'est aussi) c'est même souvent un avantage pour des voitures récentes car là bas ils roulent douccccemmmmment
En revanche :
Il te faut le carfax pour avoir l'historique aux US c'est indispensable cela te permet de suivre l'auto (il y a un relevé dès qu'elle passe chez un pro) tu auras aussi les infos sur les proprios.
Il y a qq différences d'équipement et notamment pas de full cuir aux US ni d'ODB. Niveau moteur c'est identique juste le SAI (comme sur les 993 turbo et les 996) qui insuffle de l'air au démarrage pour chauffer les catalyseurs plus vite, cela demande un entretien (une valve à changer et des conduits à nettoyer) si tu l'essayes, regarde bien si le voyant jaune "engine" s'allume et s'éteint au démarrage.
Pour le reste :
les ailes ont été modifiées car il n'y a pas de cligno sur les US
Le compartiment AV semble ok on voit les joints jaune/orange, en revanche sur la mienne c'est un mélange peinture/apprêt ce n'est pas entièrement peint.
Tu dois avoir à minima un carnet complet regarde les dates, un entretien tous les deux ans max c'est bien.
il manque le compresseur pour la roue de secours
à ce km tu vas avoir rapidement :
l'embrayage (le miens changé à 113 000km était à 80% d'usure)
étanchéité cache culbu et peut être distrib
faisceau d'allumage qui va avoir 30 ans !
silentbloc de train, pallier.. si pas fait avec la suspension
quelques sondes et autres babioles
Les US c'est soit des supers auto nickel... soit la mer... celle la semble plutôt belle (enfin moi j'aime pas trop la couleur )
C'est bien pour ça que j'étais fortement intéressé par la tienne à l'époque où tu hésitais à la vendre.
ttdi75 a écrit :En même temps pour faire des plus values... Il vaut mieux viser autre chose que l'automobile, surtout ancienne !peedeebee a écrit : Merci pour la remarque sur le prix... parce que à ce niveau espérer une plus value... c'est un peu illusoire à mon sens.
et pour 100K je prends autre chose.
C'est un achat passion, pas de raison. Mais pas envie de me retrouver avec des problèmes
993jules44 a écrit : Sinon, il y a celle-ci:
https://www.leboncoin.fr/voitures/2154479970.htm
JPM987 a écrit : Sinon y’a la petite sœur de la mienne x51 chez IMSA à 150k si tu veux
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Il y a celle là aussi https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 38110.html
Ca fait 15j que j'essaie de les contacter sans succès...
mat911t a écrit :J'ai vu celle là par le biais de LaCentrale. En cliquant sur le lien avec l'historique, il y a eu un rapport d'expertise pour un choc avant gauche et 8000€ de réparation...993jules44 a écrit : Sinon, il y a celle-ci:
https://www.leboncoin.fr/voitures/2154479970.htm
C’était quand l’accident ?
Y a t’il eu un marbre ?
La mienne a eu ce genre de souci et pas de marbre… elle a été très bien réparée d’après l’expert, cela fait 10 ans sur je l’ai et j’en suis toujours autant satisfait
Bonnes recherches et vive les achats passion