Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
alors question, vous avez des vidéos qui décrivent ce qu'il faut faire....?
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
gtrs57 a écrit :
alors question, vous avez des vidéos qui décrivent ce qu'il faut faire....?
Il y en a des dizaines. Par exemple:

[video=youtube][/video]

Essaies ca, 3 fois par semaine et, dans un mois, on en reparle ;)

Personellement, et petit a petit, j'ai developpe ma propre routine. Parceque, dependant des activites de sport qu'on fait, il y a des choses a etirer plus, ou moins. Mais tout ca vient avec l'experience de l'etirement. Il faut d'abord faire regulierement une routine de base ;)

Pour info, depuis que je fais des etirements (une dizaine d'annees), je ne me blesse plus :cool:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Mon fiston est quelque part là au milieu, sur la ligne de départ, samedi soir...

Image

C'est quand même vachement mieux la nuit, sur la neige, et en short (il était le seul...), tant qu'à faire....:mad:

:D;)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Mon fiston est quelque part là au milieu, sur la ligne de départ, samedi soir...

Image

C'est quand même vachement mieux la nuit, sur la neige, et en short (il était le seul...), tant qu'à faire....:mad:

:D;)
Il était en pneus été ou hiver?

Complètement givré, ton fiston.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Comme tu dis, Sam...:D;)
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Bravo :cool: Quelle course?
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
trêves de plaisanterie je me suis demandé ce week en courant sur la neige, s'il y avait l'équivalent des pneus hier en basket....:D
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Mon fiston est quelque part là au milieu, sur la ligne de départ, samedi soir...

Image

C'est quand même vachement mieux la nuit, sur la neige, et en short (il était le seul...), tant qu'à faire....:mad:

:D;)
Très chouette comme photo . je vois souvent des gars en short en ce moment :o
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Raph a écrit :
gtrs57 a écrit :
alors question, vous avez des vidéos qui décrivent ce qu'il faut faire....?
Il y en a des dizaines. Par exemple:

[video=youtube][/video]

Essaies ca, 3 fois par semaine et, dans un mois, on en reparle ;)

Personellement, et petit a petit, j'ai developpe ma propre routine. Parceque, dependant des activites de sport qu'on fait, il y a des choses a etirer plus, ou moins. Mais tout ca vient avec l'experience de l'etirement. Il faut d'abord faire regulierement une routine de base ;)

Pour info, depuis que je fais des etirements (une dizaine d'annees), je ne me blesse plus :cool:
et tu les fais à quel moment?
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Le plus efficace est de le faire quand tu es le plus raide. Donc quand tu te leves le matin ;)
Répondre
1078 messages • Page 82 sur 108