Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Priez, je vous dis...priez :exclamation:

Il ne reste plus que ça à faire :D
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Message original : Canari
Je me pose une question (oui ça m'arrive :D)
On a l'impression que tous les gouvernement peuvent dégainer des centaines de milliards (700 USA, 50 GB... dans cette situation de crise. et surtout en France ou on nous dit depuis longtemps que les caisses sont vides...
Mais bordel d'ou vient cet argent ?
On sort pas des dizaines de milliards d'un chapeau (ah si ? :D)
Il y a forcément des conséquences du genre allourdissement de la dette, ratio dette/PIB... donc on peut pas crier victoire ...
Bon maintenant je prends mon casque, je vais me planquer et j'attends les coups de canon de vos réponses :D:D
Et bien tu as la question et la reponse, en gras, Yann :D
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
Message original : harry
Message original : gaz
et pendant ce temps on revient à -4...

Oui répit de courte durée le marché est foutu :thumbdown::thumbdown::thumbdown:
foutu ? tu veux dire que l'on va descendre en desosus des 3000 ? :o
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
Message original : Raph
Message original : Canari
Je me pose une question (oui ça m'arrive :D)
On a l'impression que tous les gouvernement peuvent dégainer des centaines de milliards (700 USA, 50 GB... dans cette situation de crise. et surtout en France ou on nous dit depuis longtemps que les caisses sont vides...
Mais bordel d'ou vient cet argent ?
On sort pas des dizaines de milliards d'un chapeau (ah si ? :D)
Il y a forcément des conséquences du genre allourdissement de la dette, ratio dette/PIB... donc on peut pas crier victoire ...
Bon maintenant je prends mon casque, je vais me planquer et j'attends les coups de canon de vos réponses :D:D
Et bien tu as la question et la reponse, en gras, Yann :D
Ah bon y a "que ça" comme conséquences ? :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Si Wall Street ouvre en forte baisse ça risque de cloturer en forte baisse à Paris :(
Tiens ça me fait penser que la bourse de Paris appartient à la bourse de NY
Encore une hérésie du libéralisme anarchique
;)
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Un petit peu de culture :D
Extraits des critères de convergences ou critères de Maastricht définis dans l'article 121 du traité instituant la Communauté européenne :

"Situation des finances publiques : Interdiction d'avoir un déficit annuel supérieur à 3 % du PIB et Interdiction d'avoir une dette publique supérieure à 60 % du PIB"

Donc, si les gouvernements européens nationalisent en masse les plus grosses banques ils vont exploser ces critères ce qui conduirait à une crise politique en plus de la crise économique :o
C'est pourtant ce qu'il faudrait faire :exclamation:

L'avenir s'annonce bien sombre :(
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Je viens de recevoir une lettre circulaire du Pdt de ma banque qui me dit qu'elle est désormais propriété de l'Etat Hollandais, mais que surtout je ne m'inquiète pas :o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
Message original : Murène
Je viens de recevoir une lettre circulaire du Pdt de ma banque qui me dit qu'elle est désormais propriété de l'Etat Hollandais, mais que surtout je ne m'inquiète pas :o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
une banque située avenue Hoche, peut-être ?:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
ou en bas pas très loin du parc
:D:D:D
Répondre
10619 messages • Page 82 sur 1062