Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
stephafi a écrit :

Le système de Gérard est mieux mais il faut le caser dans la caisse ;)
Je fixe mes rampes sur le coté le long de la Cup et sur la remorque. C'est simple et évite de les mettre dans l'auto.
Quand la remorque est assez longue tu mets les 2 rallonges l'une sur l'autre à extrémité de la remorque coté flèche. Pour moi le moteur est trop bas et touche les rampes, avec une GT3 ça passe.
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
AZRS a écrit :
Avec ton système je me demandais si en montant les roues sur les rallonges ça n'avait pas tendance à faire glisser les rallonges des rampes :)
Les rampes sont pleines de "crampons" en acier, aucun risque pour que ça glisse ;)
Geg a écrit :
Je fixe mes rampes sur le coté le long de la Cup et sur la remorque. C'est simple et évite de les mettre dans l'auto.
Ok, je ne savais pas ;)
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
AZRS a écrit :
Vous les cadenassez vos rampes sur le plateau ? :)
Sait-on jamais :(
Oui, j'ai mis un cadenas.
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Tain quelle logistique [ASTONISHED FACE][ASTONISHED FACE][ASTONISHED FACE]
Pour l instant je vais rester sur l option "je monte par la route" mais je suis encore un "newbee" [WINKING FACE][WINKING FACE][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
MadMax a écrit :
Tain quelle logistique [ASTONISHED FACE][ASTONISHED FACE][ASTONISHED FACE]
Pour l instant je vais rester sur l option "je monte par la route" mais je suis encore un "newbee" [WINKING FACE][WINKING FACE][GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
A la description c'est long mais en pratique c'est ultra simple.
De plus d'ici lhiver j'aurai une extension de mon garage ou je mettrai la remorque direct dans le garage avec la Cup dessus, là ce sera vraiment facile...:D
Après une journée de roulage/secouage/bruitage/tabassage c'est bien aussi le confort feutré et la boite auto pour rentrer à la maison :)
Messages : 119
Enregistré le : dim. août 21, 2011 6:32 pm

Message
C'est clair : c'est pénible de décharger en rentrant !!!!

Si tu peux le faire le lendemain si elle est dans le garage, c'est top.

J'y songe aussi
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Puisqu'on parle de mettre la remorque dans le garage avec l'auto dessus ...... Pour le moment, je suis obligé de décharger l'auto pour manoeuvrer la remorque à la main pour la rentrer dans le garage. C'est assez lourd, je trouve. J'ai cherché un system de chariot électrique qui me permettrait de manoeuvrer la remorque dans le garage. Ca existe, ça s'appelle un multi-mover. Sauf que c'est du matériel pro, et que ça coute 3 à 4000€.

Dès lors, j'envisage de fabriquer qqch moi-même. Outre que cela me permettra de passer qq bonnes soirées avec mes potes, cela me coutera bien moins cher (même si je compte le carburant liquide qui sera, bien sûr, à ma charge :D:D:D:D ). L'un d'entre vous a-t-il déjà fait ce genre de chose?
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Tu ne peux pas acheter un vieux quad ? ;)
J'ai même déjà manoeuvré avec mon quad la remorque avec la voiture dessus :o
Répondre
848 messages • Page 82 sur 85