Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
J'ai un peu plus de 2 000 kilomètres au compteur et je commence à me faire une opinion assez juste de l'auto.
J'aime bien cette auto car elle sait tout faire et tout plutôt très bien.
C'est une vraie sportive, attachante, véloce, précise, globalement pratique et que je trouve bien construite. On verra sur le long terme mais pour l'instant, je trouve que c'est plutôt qualitatif.
J'aime bien cette auto car elle sait tout faire et tout plutôt très bien.
C'est une vraie sportive, attachante, véloce, précise, globalement pratique et que je trouve bien construite. On verra sur le long terme mais pour l'instant, je trouve que c'est plutôt qualitatif.
selon moi, le point faible reste le moteur.
ça manque de caractère, de rage, de son et il existe une certaine latence à accélération quand le moteur est plutôt bas dans les tours.
ça n'empêche pas de prendre de la vitesse mais c'est très loin d'un flat6 4 litres atmosphérique.
le rupteur est aussi très bas.
Parmi les défauts que je lui trouve, impossible de rouler la fenêtre ouverte à grande vitesse, la position du régulateur de vitesse à coté du frein de parking, l'impossibilité d'ouvrir le coffre avant avec la clé, clé qui est horriblement moche !
photos faites la semaine dernière avec @Wimbledon , le patron du studio alpine et l'un des créateurs de l'alpine moderne avec qui j'ai pu discuter et livrer mes spécifications pour les futurs modèles . Un grand monsieur, un grand ingénieur !
ça manque de caractère, de rage, de son et il existe une certaine latence à accélération quand le moteur est plutôt bas dans les tours.
ça n'empêche pas de prendre de la vitesse mais c'est très loin d'un flat6 4 litres atmosphérique.
le rupteur est aussi très bas.
Parmi les défauts que je lui trouve, impossible de rouler la fenêtre ouverte à grande vitesse, la position du régulateur de vitesse à coté du frein de parking, l'impossibilité d'ouvrir le coffre avant avec la clé, clé qui est horriblement moche !
photos faites la semaine dernière avec @Wimbledon , le patron du studio alpine et l'un des créateurs de l'alpine moderne avec qui j'ai pu discuter et livrer mes spécifications pour les futurs modèles . Un grand monsieur, un grand ingénieur !