Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Messages : 2917
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 3:01 pm

Message
Ouaip !
Parfait d'ailleurs ce resto sur l'eau
Tu ne pouvais pas mieux faire

Le défaut des routes désertes, c'est que nos points (10 pour un vélo et 20 pour un vieillard de mémoire) stagnent tjs [FACE SAVOURING DELICIOUS FOOD]
Messages : 508
Enregistré le : sam. mars 26, 2011 7:49 pm

Message
un grand merci a tous pour ces bons moments : mes enfants vont se souvenir longtemps de cette sortie , et madame d'autant plus qu'elle des ampoules aux mains ... pour s'etre agripée à la poignée .

question : j'ai 11 min de film que je viens de monter, comment puis je les mettre sur le forum ?

et merci pour les compliments sur la panam ! certes l'arriere est vilain, mais elle est efficace
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
Ouais bof !




...




:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 2917
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 3:01 pm

Message
Concours de derrières [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
(pardon Dany)
Image
Messages : 616
Enregistré le : mar. juin 24, 2014 3:41 pm

Message
Que vous êtes C**
Vous me faites mourir de rire ...

:D:D:D:D
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Je ne sais même pas par où commencer tellement j'ai de trucs à dire...mais en fait, je vais faire simple, concis et résumé: c'était super bien :thumbup::thumbup::thumbup: tellement bien que pour finir, ça a un goût de pas assez...:mad: :P:P:P

On espère que L'Oppidum sera à la hauteur des sorties MichSomuchiennes :):):)

Suis vraiment contente de ma journée :) et puis...j'ai bien conduit, même que c'est pepette qui me l'a dit :cool:
Messages : 995
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 6:50 pm

Message
khan a écrit :
un grand merci a tous pour ces bons moments : mes enfants vont se souvenir longtemps de cette sortie , et madame d'autant plus qu'elle des ampoules aux mains ... pour s'etre agripée à la poignée .

question : j'ai 11 min de film que je viens de monter, comment puis je les mettre sur le forum ?

et merci pour les compliments sur la panam ! certes l'arriere est vilain, mais elle est efficace
Oui l'efficacité de la Panam en a bluffė plus d'un. ;)
Pour le film essaye via YouTube.
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
Cette journée a été exceptionnelle de routes, de roulage, de rigolades, de (re)trouvailles, de variété dans les autos, de gentils condés, de soleil d'été omniprésent, de membres souriants, généreux, simples et gentils... (voire simplets-gentils :D:D:D )

Demain matin, à mon réveil, MichSOmuch aura son pseudo orange... :P:thumbup::thumbup::thumbup:

MichSOmuch, GO ! MichSOmuch, GO !

Demain matin, MichSOmuch devient MichGOmuch !!! :D:D:D:cool::cool::cool:
Messages : 2917
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 3:01 pm

Message
gaellecinnamon a écrit :
Je ne sais même pas par où commencer tellement j'ai de trucs à dire...mais en fait, je vais faire simple, concis et résumé: c'était super bien :thumbup::thumbup::thumbup: tellement bien que pour finir, ça a un goût de pas assez...:mad: :P:P:P

On espère que L'Oppidum sera à la hauteur des sorties MichSomuchiennes :):):)

Suis vraiment contente de ma journée :) et puis...j'ai bien conduit, même que c'est pepette qui me l'a dit :cool:
Tu conduis bien mais juste un peu moins vite qu'une 356 de 56 ans d'âge 😀[FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
khan a écrit :
un grand merci a tous pour ces bons moments : mes enfants vont se souvenir longtemps de cette sortie , et madame d'autant plus qu'elle des ampoules aux mains ... pour s'etre agripée à la poignée .

question : j'ai 11 min de film que je viens de monter, comment puis je les mettre sur le forum ?

et merci pour les compliments sur la panam ! certes l'arriere est vilain, mais elle est efficace
C'est vrai que la Panam' est bluffante d'agilité sur les petites routes..
J'aime bien la gueule à l'avant (parce qu'on dirait une Porsche :D) mais c'est vrai que l'arrière... Mouais..
Ça reste une caisse super qui change en plus dans nos sorties!! :thumbup:

Pour ta video charges-la sur Youtube, puis intègres-la dans un message sur le forum!! ;)
Répondre
975 messages • Page 81 sur 98