Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Message original : fandeporsches
Message original : Kraftwerk550
De toute façon les bonnes affaires du type petit prix par rapport au marché / voiture saine dans son bon jus, ne risque pas trop de se trouver sur internet....

Car:

- Si le mec sais mettre sont annonce sur le net, il sait s'en servir, et par conséquent il prendra la T° du marché via les forums, la baie, les annonceurs pro....
et normalement sont prix seras dans les clous...

- Et si quand bien meme c'est un "déglingos" qui veus juste se débarasser d'une "vieillerie" et qu'il n'y connait rien, et qu'il ne se renseigne pas, et qu'il la brade, etc
( et la ça fait déja beaucoup de condition :D ) l'annoce sera meme pas sur le net depuis 5 minutes qu'il y aura déja une bonne 10 aine de loulous en train d'atteler le plateau et de l'apeller pour convenir d'un rdv.....

Bon bien sur il y à toujours des exeptions... mais pour la bonne affaire comme décrite plus haut dans mon post, je crois plus au bouche à oreille et cie qu'à internet....
Oui bon ca se discute... On en vient toujours au probleme du prix. sachant qu'une auto pas chere fera lever les sourcilles et soulevera des doutes quant a la qualite de la marchandise (quoique ce ne soit pas toujours justifié) et qu'un prix au dessus du marché fera fuir les acheteurs potentiels...

Maintenant il y a de vrais affaires qui existent pour ceux qui cherchent un peu et qui ont un minimum de confiance (en eux et dans le vendeur ;))... Tiens je viens justement de vendre ma 912 a un prix bien en dessous du marché et ce n'est certaiment pas une auto qui demandera 3 500 Euros de frais... :thumbup:
tant mieux pour celui qui l'a achete ;)
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : fandeporsches
Salut Will, tu es rentre? As-tu recu tes pieces? Toujours bon pour Mercredi?;)


Oui:exclamation:

Non:mad:

Pour l instant je change rien...;)
Messages : 1022
Enregistré le : dim. juin 07, 2009 4:06 pm

Message
http://www.leboncoin.fr/vi/53268246.htm

je l'ai raté, vendu 24500 (a un pro en +)
Messages : 7066
Enregistré le : ven. nov. 01, 2002 10:51 pm

Message
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
20 ans c'est long :(
A voir ;)
Messages : 7066
Enregistré le : ven. nov. 01, 2002 10:51 pm

Message
Message original : rapido
chez nos voisins britons a 9K GBP, pas de photos mais bon......échange contre un Bus BW VW......
http://www.volkszone.com/VZi/showthread.php?t=566612

jlc :D
y'a des images.....elle a l'air vraiment belle !
Image
Messages : 3610
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 6:01 pm

Message
Message original : porschisteenpuissance
http://www.leboncoin.fr/vi/53268246.htm

je l'ai raté, vendu 24500 (a un pro en +)
lequel ? (qu'on rigole avec la marge) :D
Messages : 1022
Enregistré le : dim. juin 07, 2009 4:06 pm

Message
de strasbourg...j'en sais pas plus
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Pour moi 25 ke dans une T c'est pas un super prix, c'est un prix
;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : patrick123
Pour moi 25 ke dans une T c'est pas un super prix, c'est un prix
;)
Même si elle est vraiment en bon état, bien entretenue, pas rouillée avec pas mal de factures de pros reconnus ?
Répondre
21551 messages • Page 81 sur 2156