Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
les podiums :

[media]https://www.youtube.com/embed/ktHnH8v4TSo[/media]

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 6758
Enregistré le : dim. août 25, 2002 12:37 pm

Message
J'ai adoré mes premieres 24H du Mans.
Super content pour Porsche en PRO et AM:thumbup:

Bon cette année j'étais dans la tribune de Toyota mais promis l'année prochaine si c'est possible, je serais dans celle des pro Porsche :exclamation::P
Messages : 1329
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 5:22 pm

Message
Message original : 935TURBO
Un beau cadeau Kronembourg....


Image


Image
Connais-tu Stéphane Joinville?
J'étais précisément dans la même loge que toi mercredi et jeudi;)
Messages : 509
Enregistré le : lun. août 20, 2012 3:44 pm

Message
Message original : 935TURBO
Je ne sais pas, mais j'avoue que tout ce que j'ai vu pendant cette course impose le respect et la plus grande humilité....;)


Et comme vous pouvez le remarquer, .....point de gérard holtz ni de nelson monfort pour les commentaires.....juste des commentateurs...normaux..et...efficaces....:thumbup:
J'étais au Mans ce week-end pour mes premières 24 heures et on m'a rapporté qu'à la TV, peu après l'accident de Simonsen, Holtz avait annoncé que le pilote était indemne... Holtz a réellement fait ça ?
Messages : 529
Enregistré le : lun. avr. 23, 2012 11:04 am

Message
Message original : macsoke
Message original : 935TURBO
Je ne sais pas, mais j'avoue que tout ce que j'ai vu pendant cette course impose le respect et la plus grande humilité....;)


Et comme vous pouvez le remarquer, .....point de gérard holtz ni de nelson monfort pour les commentaires.....juste des commentateurs...normaux..et...efficaces....:thumbup:
J'étais au Mans ce week-end pour mes premières 24 heures et on m'a rapporté qu'à la TV, peu après l'accident de Simonsen, Holtz avait annoncé que le pilote était indemne... Holtz a réellement fait ça ?
C'est effectivement le cas mais pour ça defense, Holtz c'est appuyé sur un premier communiqué de presse qui était érronné et a rapidement été suivi par un second communiqué annonçant le décés :thumbdown:
Messages : 3865
Enregistré le : lun. juin 06, 2011 2:07 pm

Message
Message original : piedtendre
Message original : 935TURBO
Allez...petite vidéo prise à la chicane Ford.....
la vitesse de passage en courbe des protos est impressionnante !

on a la sensation que la rsr va plus vite que les féfés ! :D

[Édite le 23-6-2013 par piedtendre]

[Édite le 23-6-2013 par piedtendre]
La 991 (et pas les 997) volait littéralement sur ce raccordement avec le Bugatti. Bonne suspat ou bonne trajectoire, ce qui est clair c'est que la perte de vitesse était minime.
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
mes photos de nuit dès ce soir;)
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Au lendemain des 24 Heures du Mans, on a officiellement appris ce lundi matin le recrutement du pilote Suisse Neel Jani par la maison Porsche.

Actuel membre de l’équipe Suisse Rebellion, où il pilote dans les épreuves du Championnat du monde d’endurance WEC d’une part et « également en ALMS (American Le Mans Séries) l’une des deux Lola Toyota en compagnie du Français Nicolas Prost, Jani rejoindra donc à partir de 2014, les deux pilotes déjà annoncés, un autre tricolore Romain Dumas et l’Allemand Timo Bernhard.

http://www.autonewsinfo.com/2013/06/24/ ... 94344.html

Image
Messages : 509
Enregistré le : lun. août 20, 2012 3:44 pm

Message
Message original : cedric34
Message original : macsoke
Message original : 935TURBO
Je ne sais pas, mais j'avoue que tout ce que j'ai vu pendant cette course impose le respect et la plus grande humilité....;)


Et comme vous pouvez le remarquer, .....point de gérard holtz ni de nelson monfort pour les commentaires.....juste des commentateurs...normaux..et...efficaces....:thumbup:
J'étais au Mans ce week-end pour mes premières 24 heures et on m'a rapporté qu'à la TV, peu après l'accident de Simonsen, Holtz avait annoncé que le pilote était indemne... Holtz a réellement fait ça ?
C'est effectivement le cas mais pour ça defense, Holtz c'est appuyé sur un premier communiqué de presse qui était érronné et a rapidement été suivi par un second communiqué annonçant le décés :thumbdown:
Ok, merci !
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
ca vallait bien un nouvel avatar , la victoire en gt pro. par le team manthey
Répondre
3419 messages • Page 81 sur 342