Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7612
Enregistré le : sam. août 19, 2006 5:59 pm

Message
:thumbup: Suite a la lecture du ton CR Tu as mouillé le maillot ! :D Félicitation Miss Kat !
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
Message original : bucheron
:thumbup: Suite a la lecture du ton CR Tu as mouillé le maillot ! :D Félicitation Miss Kat !
:D:D merci à toi bucheron........ouiiiiiiiii.....et suis deja en manque...c'etait trop bon...

dire qu'on est passé nous aussi par ces chemins la....bon...ok...pas a la même vitesse....mais ça va venir

je repars pour le bianchi en juin...qui vient ???

[media]https://www.youtube.com/embed/FNSrWLatNDA[/media]
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:D c'etait trop bon moi l'année prochaine j'y retourne !

il y a un super article sur le rallye dans flat6 de ce mois ci..:thumbup:

c'est dire si c'est vraiment devenu un rallye vraiment important

je ne le savais pas à ce point avant de le faire..mais je dois dire que le premier jour debuter par la speciale de la clementine au reveil..j'en ai encore des frissons

que c'est beauuuuuuu !!!

RUI
Messages : 9507
Enregistré le : sam. juil. 10, 2004 1:25 pm

Message
;):thumbup:




et les cailloux qui résonnent sous la caisse :o çà réveille aussi:D
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
Message original : rui
;):thumbup:




et les cailloux qui résonnent sous la caisse :o çà réveille aussi:D
:D:D oui j'ai pris des coups pas possible sur les protèges carters...des booooooooong...

j'ai compris pourquoi Pascal gaban m'avait dit..."ta prepa , juste des protèges carters et un trip "

j'ai fait un peu plus...la rampe de phares par exemple c'etait genial...de nuit dans la boue et la forêt avec les arbres qui defilent c'est indispensable...

franchement il me tarde de recommencer...j'espère pouvoir faire le bianchi les 10 et 11 juin avec ma SC 3 L 83

avant la coupe des alpes ou je me suis inscrite avec la 2,7 RS 73 du 15 au 19 juin..avec raphaelle en copi

c'est juste un bonheur immense:thumbup:
Répondre
805 messages • Page 81 sur 81