Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : NEUF SANS 30 L 63
Salut Fred de la Belgique
Voila un GO qui a tout compris de l organisation d un moment convivial avec des formules adaptées a chacun.

La belgique a toujours était en avance sur l Auvergne certains GO auvergnat devrait prendre leçon
c'est parcequ'il est bien entouré ... :D ;)

et tu peux probalement aussi te rapprocher de ton délégué de région et monter avec lui des balades en Auvergne ? :cool: :thumbup:

en tout cas, si tu as l'occasion de venir faire un tour en Belgique, tu es le bienvenu :P ;)
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
La sortie Ardennes classique c'est le mélange Art, Eden de la classique. :P

[Édite le 28-5-2010 par doc911]
Messages : 445
Enregistré le : dim. mars 22, 2009 7:45 pm

Message
Message original : Lionel
Message original : NEUF SANS 30 L 63
Salut Fred de la Belgique
Voila un GO qui a tout compris de l organisation d un moment convivial avec des formules adaptées a chacun.

La belgique a toujours était en avance sur l Auvergne certains GO auvergnat devrait prendre leçon
c'est parcequ'il est bien entouré ... :D ;)

et tu peux probalement aussi te rapprocher de ton délégué de région et monter avec lui des balades en Auvergne ? :cool: :thumbup:

en tout cas, si tu as l'occasion de venir faire un tour en Belgique, tu es le bienvenu :P ;)
Merci pr l invitation en Belgique Sympa :thumbup:
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Les prix sont indiqués par personne (adulte) et sont réservées aux membres cotisants (!) et pour des voitures de MAX 1973!
:(

Je serais bien venu

[Édite le 31-5-2010 par Franck21000]
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
et qu'attends tu pour trouver une classic Franck :P
tu te fais du mal en résistant ainsi ... :D ;)

Lionel
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Il cherche, il cherche... :D

Mais pas évident de trouver. ;)
Et puis il est difficile, le bougre! (et il a bien raison...):thumbup:


Tu as fait ton essai, Franck?
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Message original : Lionel
et qu'attends tu pour trouver une classic Franck :P
tu te fais du mal en résistant ainsi ... :D ;)

Lionel
J'ai de gros soucis :
1/ je me rends compte que ne pas utiliser une voiture coute aussi cher (voir plus) que de l'utiliser ... multiplier les voitures demandent donc un budget d'entretien très conséquent
2/ Je pourrais vendre celle que j'utilise le moins : la RS .... mais je n'arrive pas à me faire à cette idée :(
3/ Vendre le cab ? Why not mais alors ça serait pour acheter une 2,4S Targa et hélas (ou pas) ça ne court pas les rues. Le targa ou le cab est un plaisir dont je ne voudrais pas me passer lors des journées ensoleillées.

Que la vie est compliquée :D

En //, plus sérieusement, je vais sans doute vivre qques changements dans ma vie pro (nouveau challenge) donc ça n'est pas forcément le moment pour que j'investisse une grosse somme (2,4S).
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
une T Targa pour la balade, c'est amplement suffisant, et la somme d'argent immobilisée est deux fois moindre que pour une S ;)
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Message original : Fredbelgique
Il cherche, il cherche... :D

Mais pas évident de trouver. ;)
Et puis il est difficile, le bougre! (et il a bien raison...):thumbup:


Tu as fait ton essai, Franck?
Très honnêtement, je ne cherche plus trop ... enfin, je consulte tjrs les annonces chaque jour :D

Sijon, oui, le week end dernier j'ai parcouru 150km de campagne bourguignonne. Il faisait grand beau et j'ai pris grand plaisir à me balader en 2,4T Targa. Je remercie d'ailleurs encore son proprio si par hasard il me lit ;)

En conclusion :
Je savais que j'aimais la ligne des Classics mais cette fois je sais que j'aime aussi les conduire. La direction est légère, le châssis souple, l'assise confortable et le train précis qd on décide de l'inscrire dans un beau virage serré.
L'essai m'a permis aussi de me rendre compte que la T est, à mes yeux, sous motorisé. Il faudrait que j'essaie une E ... et une S pour conforter cet opinion. J'ai surtout en mémoire le comportement de ma RS donc forcément la différence est flagrante :D

En résumé, je prends mon temps ... je surveille ... je cogite ... j'échange des avis ...
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Message original : Lionel
une T Targa pour la balade, c'est amplement suffisant, et la somme d'argent immobilisée est deux fois moindre que pour une S ;)
Je suis bien d'accord. Les S sont à mes yeux (d'acheteur) sure-évaluées.

Je me fais petit à petit à cette idée mais j'ai du mal à oublier le mythe de la S.
Répondre
999 messages • Page 9 sur 100