Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - vitesse Adelaide

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=95998

Page 9 sur 18
- par Boub42
Posté : ven. sept. 24, 2010 6:40 pm
Message original : Pascal
Message original : Boub42
Message original : Pascal
Avec le pont court, on passe la 6 avant le deuxième pont de la ligne droite. Après, moi je fais 6-2 mais je freine trop tôt... Bon ça fait une voie de progrès pour les prochaines fois :D:D:)
Y'a des ponts:o:exclamation::question:
Oh la la.... :(:(


:D:D
T'sais, moi ch'ui Pilote, j'ai pas de temps à perdre à flaner pour matter les ouvrages d'art, moi j'fonce:exclamation::D:D:D;)
- par Pascal
Posté : ven. sept. 24, 2010 6:42 pm
Message original : Boub42
Message original : Pascal
Message original : Boub42 Y'a des ponts:o:exclamation::question:
Oh la la.... :(:(


:D:D
T'sais, moi ch'ui Pilote, j'ai pas de temps à perdre à flaner pour matter les ouvrages d'art, moi j'fonce:exclamation::D:D:D;)
J'ai longtemps fait du tourisme sur circuit

:D:D
- par Michael228
Posté : ven. sept. 24, 2010 6:42 pm

T'sais, moi ch'ui Pilote, j'ai pas de temps à perdre à flaner pour matter les ouvrages d'art, moi j'fonce:exclamation::D:D:D;) [/quote]

:D:D:D
- par arma
Posté : ven. sept. 24, 2010 6:43 pm
Message original : Boub42
Message original : Pascal
Avec le pont court, on passe la 6 avant le deuxième pont de la ligne droite. Après, moi je fais 6-2 mais je freine trop tôt... Bon ça fait une voie de progrès pour les prochaines fois :D:D:)
Y'a des ponts:o:exclamation::question:
bah oue, tu ne connais pas le passage secret ? M'étonne pas que tu te traînes !
- par EDG1
Posté : ven. sept. 24, 2010 6:46 pm
Message original : Michael228
Je veux bien croire que tu ne tires pas sur les rapports car d'après le Moniteur Auto, lors de l'essai de 997 GT3, la V max en 4è est donnée pour 239km/h, donc si tu es à 220...

Mais là où je suis étonné, c'est que je n'avais jamais entendu à cet endroit une GT3 sauter un rapport au rétrogradage.

De plus, ton régime moteur doit tomber très bas lors de ton freinage en 5ème puis brusquement remonter lors du rétrogradage un 2nde. Je croyais qu'il fallait essayer de stabiliser le plus possible le régime moteur, d'où le ptit coup de gaz utile au double débrayage...
J'ai monté un volant moteur allégé..très utile pour le coup de gaz (à vu de nez autour des 5500...)..Pour le reste, le vieux mr à casquette ne m'a jamais enguirlandé sur ce freinage et ce virage donc cela devait aller :cool::cool::cool:
- par EDG1
Posté : ven. sept. 24, 2010 6:49 pm
Message original : Pascal

J'ai longtemps fait du tourisme sur circuit

:D:D
Je suis en mode touriste pour le moment..mais qu'est ce que c'est bon :P:P
- par Pascal
Posté : ven. sept. 24, 2010 7:07 pm
Message original : EDG1
Message original : Pascal

J'ai longtemps fait du tourisme sur circuit

:D:D
Je suis en mode touriste pour le moment..mais qu'est ce que c'est bon :P:P
C'est vrai ;):)
- par Pierrers
Posté : ven. sept. 24, 2010 7:29 pm
Message original : Michael228
Je veux bien croire que tu ne tires pas sur les rapports car d'après le Moniteur Auto, lors de l'essai de 997 GT3, la V max en 4è est donnée pour 239km/h, donc si tu es à 220...

Mais là où je suis étonné, c'est que je n'avais jamais entendu à cet endroit une GT3 sauter un rapport au rétrogradage.

De plus, ton régime moteur doit tomber très bas lors de ton freinage en 5ème puis brusquement remonter lors du rétrogradage un 2nde. Je croyais qu'il fallait essayer de stabiliser le plus possible le régime moteur, d'où le ptit coup de gaz utile au double débrayage...
Moi il n'y a rien qui me choque, avec la CUp à cet endroit je fais 6-4, puis 4-2.
IL me parait logique de sauter des vitesses ici vu la violence du freinage
- par aveyrinox
Posté : ven. sept. 24, 2010 7:40 pm
Message original : PIERRERS
Message original : Michael228
Je veux bien croire que tu ne tires pas sur les rapports car d'après le Moniteur Auto, lors de l'essai de 997 GT3, la V max en 4è est donnée pour 239km/h, donc si tu es à 220...

Mais là où je suis étonné, c'est que je n'avais jamais entendu à cet endroit une GT3 sauter un rapport au rétrogradage.

De plus, ton régime moteur doit tomber très bas lors de ton freinage en 5ème puis brusquement remonter lors du rétrogradage un 2nde. Je croyais qu'il fallait essayer de stabiliser le plus possible le régime moteur, d'où le ptit coup de gaz utile au double débrayage...
Moi il n'y a rien qui me choque, avec la CUp à cet endroit je fais 6-4, puis 4-2.
IL me parait logique de sauter des vitesses ici vu la violence du freinage

Je savais pas qu'il y avait 6 vitesses sur une 964 cup :o
- par EDG1
Posté : ven. sept. 24, 2010 7:42 pm
Message original : aveyrinox


Je savais pas qu'il y avait 6 vitesses sur une 964 cup :o
Mais non, elle est d'origine..avec un 3.8L de 345 cv :D:D:P


Mais je ferai 6/2 si je conduisais cette caisse :D:cool::cool:

[Édite le 24-9-2010 par EDG1]
Heures au format UTC+02:00
Page 9 sur 18
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com