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Message original : claude996
Est ce que quelqu'un peur me prouver l'intérêt par rapport à une 996 4S de rouler avec
a) Une auto à la finition des années 80 soit 30 ans en arrière !
b) Une auto inconfortable
c) Une auto qui esthétiquement fait 'vielle'
Message original : FJwilliams:D:D;):thumbup:Message original : TURBO92j'aimmmme, j'adore, sur la même longueur d'onde:DMessage original : FJwilliams
La 965/4s, le choix est vite fait...
J'ai roulé dans une 4s c'est fade très simple à utiliser sans aucunes sensations...
Deux solutions s'offrent à toi vends ta 965 et garde tes ronds achètes une M3 c'est moitié moins cher et ça marche mieux
Sinon ta turbo tu te prends 4000 euros tu lui remets des 17 pouces avec 4 yoko ao48 des cales pour affleurer aux ailes, tu t'achètes des bilsteins genre pss9 ou 10, tu lui mets des big red de 3.6l...
Si ça suffit pas tu mets une dump valve, un ressort 1 bars dans ta wg, et déjà avec ça et un bon régage moteur géométrie... ton auto va changer... et rouler avec va devenir interessant...
rohhh une 4s contre une turbo :D:D:D MDR comme disent les djeuns :D:D
Message original : FLA69LP:o comme ça doit te faire mal d'écrire çaMessage original : will91142Message original : emmanuel34
Je roule très peu, moins de 6000 kms/an
965;)
:D:D
Message original : Vick_Mackey
ça m'enerve ce genre de reflexion
Dans ce cas là quel est l'interet de rouler en voiture de collection!
Bien entendu que ce n'est pas une voiture à usage quotidien! Pour un usage quotidien c'est a dire en gros se trainer la bite à 50 km/h, une simple clio fait mieux! Dans ce cas de figure on parle d'autre chose je pense
Message original : FJwilliams
La 965/4s, le choix est vite fait...
J'ai roulé dans une 4s c'est fade très simple à utiliser sans aucunes sensations...
Deux solutions s'offrent à toi vends ta 965 et garde tes ronds achètes une M3 c'est moitié moins cher et ça marche mieux
Sinon ta turbo tu te prends 4000 euros tu lui remets des 17 pouces avec 4 yoko ao48 des cales pour affleurer aux ailes, tu t'achètes des bilsteins genre pss9 ou 10, tu lui mets des big red de 3.6l...
Si ça suffit pas tu mets une dump valve, un ressort 1 bars dans ta wg, et déjà avec ça et un bon régage moteur géométrie... ton auto va changer... et rouler avec va devenir interessant...
rohhh une 4s contre une turbo :D:D:D MDR comme disent les djeuns :D:D
Message original : cyrillonOui je suis hesitant, mais là c'est des groooooosses conneries...Message original : claude996
Est ce que quelqu'un peur me prouver l'intérêt par rapport à une 996 4S de rouler avec
a) Une auto à la finition des années 80 soit 30 ans en arrière !
b) Une auto inconfortable
c) Une auto qui esthétiquement fait 'vielle'
Finition des années 80 sur une voiture d'apres 90 allemande de surcroit : tu fumes quoi toi, faut partager garcon...
Inconfortable ? Moins confortable qu'une 996, certe, mais c'est pas une charette non plus...
Fait vieille ? Ben... Achete des lunettes au lieu de la drogue...
En tous cas, à l'inverse d'Emmanuel, je suis toujours hesitant...
Message original : gentleman69
Bon avec ce type de commentaire, je suis banni des prochains restos en RA :D:D
Message original : will91142Message original : FLA69LP:o comme ça doit te faire mal d'écrire çaMessage original : will91142
965;)
:D:D
non c'est logique.... 6000 bornes c'est raisonnable, ça fait que 1200 litres de SP98.....:D:D