Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
M'en fout... Meme pas mal, alors...;)
Messages : 1444
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 2:57 pm

Message
Message original : claude996
Est ce que quelqu'un peur me prouver l'intérêt par rapport à une 996 4S de rouler avec

a) Une auto à la finition des années 80 soit 30 ans en arrière !
b) Une auto inconfortable
c) Une auto qui esthétiquement fait 'vielle'


Ce qu'il ne faut pas lire :D

a) Le design n'est pas moderne, évidemment, mais la finition est je pense toujours d'actualité, au niveau de la tenue dans le temps je ne suis pas sûr qu'on ait déjà fait mieux que l'intérieur des 911 à air... Pour moi ces 5 gros compteurs sont intemporels ;)
b) Inconfortable pour un grabataire peut-être (ne te sens pas visé) :D Et puis le confort c'est bien pour une voiture de tous les jours, je trouve. Quand on choisit une 965 on sait ce qu'on cherche... Quand je vais faire du kart je sais que c'est pas pour reposer mon dos... Mais le confort est tout à fait acceptable.
c) Si on veut être fashion on achète une voiture neuve :D
Messages : 1387
Enregistré le : ven. oct. 03, 2003 2:34 pm

Message
Message original : FJwilliams
Message original : TURBO92
Message original : FJwilliams
La 965/4s, le choix est vite fait...

J'ai roulé dans une 4s c'est fade très simple à utiliser sans aucunes sensations...

Deux solutions s'offrent à toi vends ta 965 et garde tes ronds achètes une M3 c'est moitié moins cher et ça marche mieux :D

Sinon ta turbo tu te prends 4000 euros tu lui remets des 17 pouces avec 4 yoko ao48 des cales pour affleurer aux ailes, tu t'achètes des bilsteins genre pss9 ou 10, tu lui mets des big red de 3.6l...

Si ça suffit pas tu mets une dump valve, un ressort 1 bars dans ta wg, et déjà avec ça et un bon régage moteur géométrie... ton auto va changer... et rouler avec va devenir interessant...:thumbup:

rohhh une 4s contre une turbo :D:D:D:D MDR comme disent les djeuns :D:D:D
j'aimmmme, j'adore, sur la même longueur d'onde:D
:D:D:D;):thumbup:

+1:thumbup::D
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : FLA69LP
Message original : will91142
Message original : emmanuel34
Je roule très peu, moins de 6000 kms/an


965;)
:o:o comme ça doit te faire mal d'écrire ça :o
:D:D:D


non c'est logique.... 6000 bornes c'est raisonnable, ça fait que 1200 litres de SP98.....:o:D:D

[Édite le 15-3-2010 par will91142]
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : Vick_Mackey
ça m'enerve ce genre de reflexion :mad:

Dans ce cas là quel est l'interet de rouler en voiture de collection!

Bien entendu que ce n'est pas une voiture à usage quotidien! Pour un usage quotidien c'est a dire en gros se trainer la bite à 50 km/h, une simple clio fait mieux! Dans ce cas de figure on parle d'autre chose je pense :P


c'est du vocabulaire de turbaleux???:o:D
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Message original : FJwilliams
La 965/4s, le choix est vite fait...

J'ai roulé dans une 4s c'est fade très simple à utiliser sans aucunes sensations...

Deux solutions s'offrent à toi vends ta 965 et garde tes ronds achètes une M3 c'est moitié moins cher et ça marche mieux :D

Sinon ta turbo tu te prends 4000 euros tu lui remets des 17 pouces avec 4 yoko ao48 des cales pour affleurer aux ailes, tu t'achètes des bilsteins genre pss9 ou 10, tu lui mets des big red de 3.6l...

Si ça suffit pas tu mets une dump valve, un ressort 1 bars dans ta wg, et déjà avec ça et un bon régage moteur géométrie... ton auto va changer... et rouler avec va devenir interessant...:thumbup:

rohhh une 4s contre une turbo :D:D:D:D MDR comme disent les djeuns :D:D:D
Les jantes d'origine en 17'' je les ai. Donc pas un problème.

Le reste je demande à voir car j'aimerais qu'elle reste pas trop loin de l'origine.

Pour la M3 oublie. On est à des années lumières de la ligne d'une 911.

Je ne cherche pas l'efficacité absolue sinon j'aurais gardé ma précédente voiture ;)

J'avais un impreza 555 serie limitée préparé STI très affutée. Question efficacité c'était assez impitoyable. Par contre on est loin de la 965.

Après usure des pneus en place, je montrais des bons pneus ce qui devrait la rendre plus efficace.

:)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Message original : cyrillon
Message original : claude996
Est ce que quelqu'un peur me prouver l'intérêt par rapport à une 996 4S de rouler avec

a) Une auto à la finition des années 80 soit 30 ans en arrière !
b) Une auto inconfortable
c) Une auto qui esthétiquement fait 'vielle'


Oui je suis hesitant, mais là c'est des groooooosses conneries...
Finition des années 80 sur une voiture d'apres 90 allemande de surcroit : tu fumes quoi toi, faut partager garcon...
Inconfortable ? Moins confortable qu'une 996, certe, mais c'est pas une charette non plus...
Fait vieille ? Ben... Achete des lunettes au lieu de la drogue...


En tous cas, à l'inverse d'Emmanuel, je suis toujours hesitant...
Cyrille, moi je te comprends :cool::D

Tout dépend de l'usage, moi la 965 je la trouve magnifique mais trop exclusive pour mon usage.
Une 993 TT m'irait mieux...La 996 est une excellente auto mais dont la ligne ne m'attire pas et la décote ne correspond pas à mon budget auto annuel.
Maintenant pour toi, une 996 Targa (pour le coté sympa, le fait que tu mets tes marmots contrairement à un cabrio et pour la cote) en Tiptro pour le coté cool (ça marche quand même très bien!) pourquoi pas?
Bon avec ce type de commentaire, je suis banni des prochains restos en RA :D:D:D
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : gentleman69

Bon avec ce type de commentaire, je suis banni des prochains restos en RA :D:D:D
on iras manger tout les 3 avec Cyrille :D:D:D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Message original : will91142
Message original : FLA69LP
Message original : will91142

965;)
:o:o comme ça doit te faire mal d'écrire ça :o
:D:D:D


non c'est logique.... 6000 bornes c'est raisonnable, ça fait que 1200 litres de SP98.....:o:D:D
965 et faible consommation, ce n'est pas compatible ;);)
S'il faut regarder la conso, alors faut pas acheter de 965 ;););)
Pour ma part, la conso je m'en fout à côté de ce qu'elle me procure comme sensations :P:P:P;);)


[Édite le 15-3-2010 par FLA69LP]
Messages : 90
Enregistré le : mer. avr. 16, 2008 9:57 am

Message
Désolé si j'ai choqué du monde avec mon expression :D

Vous pouvez la remplacer par "laisser sa verge en errance", c'est plus poètique :cool::D
Répondre
138 messages • Page 9 sur 14