Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : martinmbo

Pour recevoir des courriers RAR c'est que des représentants Porsche passent par ici en loosedés :cool:

Messieurs si vous nous lisez "essayez donc de prendre en compte les remarques de vos clients, considérez les tout simplement et il devient urgent de faire quelque chose pour le sur dimensionnement des têtes de vos représentants en concession"
la reponse est oui , certains sont enregistrés sous un pseudo !!;)

j'ai personnellement (comme d'autres) reçu des menaces à peine voilées !! :o:thumbdown:

il en faut largement plus pour m'impressionner ,
mais faites quand même attention de ne pas porter par écrit des propos qui pourraient êtres retenus contre vous !;)

edit : et le club bien sur !!
++:cool:

[Édite le 17-2-2010 par RIRI83]
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : CHRIS6913
Message original : Philen24T
Le staff est toujours vigilant sur ce type de post car nous sommes rapidement taxés de diffamation par RAR )))):o:o:o:o
C'est nous qui les faisons vivre: ils ne manquent pas d'air! :mad::mad::mad:
Justement depuis la 996, ils en manquent de + en + d'air !:D

C'est ainsi, tu peux écrire quand c'est bien, par contre tu peux beaucoup moins écrire quand c'est mal... :mad:;)
Messages : 574
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 10:16 am

Message
Je viens de lire toute la conversation, ca fait froid dans le dos !!!!:mad:
Comme beaucoup, je serais de l'avis de ne pas en rester là.... Une petite lettre ne serait ce que pour signaler leur médiocrité, ne serait qu'un juste retour des choses....
Il faut gueuler si tu veux te faire respecter.... C'est comma ca !
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : adonf27
dans le genre CP qui valent le détour......................
Je viens d'acheter un moteur et une boite tiptro pour une 996, suite a un sinistre, juste un chèque de 20000 euros, je demande a la concession de garder le cheque sous le coude 15 jours le temps que l'assurance me rembourse, vu que pour un petite entreprise une avance sur travaux de 20000 euros cela commence "a causer" et comme la concession est mini a 30 jours fin de mois, il n'y a aucun probleme............................. et bien cette p...... de concession a téléphoné a ma banque pour savoir si il n'y avait pas de probleme et a encaissée le cheque sans attendre :mad: et n'a jamais dégné me rapeller suite a mes appels............. ça si c'est pas du commerce j'y connais rien :o
Je fais pareil avec mes clients. "Je peux vous régler en deux fois ?" "Pas de souci monsieur" et paf dès qu'il est parti j'encaisse le tout !

Je pense donc avoir les qualités pour diriger un CP
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
j'ai bien la vague impression qu'on peut écrire où on veut ça change rien ou pas grand chose.

Une fois qu'on s'est fait "plumer, escroquer, voler, abuser" (appelez ça comme vous voudrez), la meilleur solution c'est de ne plus y aller.
Y a des CP qui tiennent la route, faut aller chez eux.

laurent;)
Messages : 447
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 10:40 am

Message
Le courrier adressé à Porsche France, j'ai déjà testé : autant tenter d'uriner dans un violon. Je me souviens qu'à la concession de Levallois, ils s'étaient contentés de me casser un pare-brise à l'occasion du remplacement de ma casquette de tableau de bord et qu'ils m'avaient tout bonnement demandé de régler le pare-brise et de mettre le tout sur ma police d'assurance au titre du bris de glace !:mad:
J'étais obligé de régler, sinon je ne pouvais pas récupérer ma voiture...
Quand j'ai écris à Porsche, j'ai eu droit à un coup de téléphone d'un responsable qui m'a fait comprendre que j'étais quelqu'un de mauvaise foi (sic) puisque mon pare-brise n'était pas bien fixé et - qu'à la limite - cela m'avait évité un grave accident puisque je me serais pris celui-ci dans la poire à pleine vitesse (re-sic).
Il a ensuite daigné me proposer exceptionnellement la main d'oeuvre afférente à la pose du nouveau pare-brise "à titre de geste commercial".
L'ampleur du geste étant sans commune mesure avec ce que je m'aprétai à leur faire tomber sur le râble, ils ont finalement consenti à me rembourser le pare-brise et la main d'oeuvre sans omettre toutefois de me faire sentir que j'étais un gros malhonnête qui ne serait plus le bienvenu dans leurs concessions.
Ironie du sort, une semaine plus tard, j'étais contacté par le service Qualité qui s'enquérait de mon avis sur la performance de leurs prestations... Je n'ai pas manqué de leur assurer tout le bien que je pensai de ces pratiques moyenâgeuses. L'assistante commerciale, visiblement décontenancée, m'a conseillé de faire entretenir mon auto dans une autre CP que celle de Levallois et de Paris en général.:D:D après m'avoir transmis ses plus plates excuses.
Bien entendu, tout ce que je viens d'écrire est parfaitement documenté et tracé.
Voili, voilou pour mon expérience de la CP de Levallois.
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Ah oui, quand même :o:exclamation:

J'suis pas prêt de m'offrir une neuve moi :D

Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : gastonjeanne
Message original : yoann
j'ai l'adresse email du responsable Relation client chez porsche france , Mr Binard si tu veux ;)
Vas-y envoie de toutes façons des lettres je vais en envoyer plusieurs, je verrai bien le nombre de réponses si j'en ai MDR
Mp
:D
Messages : 368
Enregistré le : dim. nov. 16, 2008 4:29 pm

Message
on pourrait pas imaginer une sorte de notation de chaque CP ? avec une notation sur différents critères ? cout de révision, qualité, délai ..le tout avec une note sur 20 ???.avec un lieu sur chaque mauvaise note ?
Messages : 318
Enregistré le : mar. juil. 21, 2009 2:29 pm

Message
Message original : lucdechartres
on pourrait pas imaginer une sorte de notation de chaque CP ? avec une notation sur différents critères ? cout de révision, qualité, délai ..le tout avec une note sur 20 ???.avec un lieu sur chaque mauvaise note ?
super idée
Répondre
275 messages • Page 9 sur 28