Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Si tu veux la revendre, tu risques de mettre un sacré bon bout de temps : targa, tiptro, japonaise et couleur très originale ;)
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Tu comptes la revendre dans combien de temps?
Car sinon tu l'achètes et tu fais tout de suite ton annonce de vente ;)

ou tu la gardes assez longtemps pour que j'économise de quoi te la racheter d'ici quelques années ;)

:D:D
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : aym
Si tu veux la revendre, tu risques de mettre un sacré bon bout de temps : targa, tiptro, japonaise et couleur très originale ;)
Je ne pense pas.
Tiptro... peut etre.
Couleur... c'est une question de gout... mais comme pour toutes les couleurs... le gris de mon Boxster ne faisait pas l'unanimité non plus ;)
Japon: A mon avis sans contrainte. C'est une voiture exportée depuis l'Allemagne puis retour en France... Cela reste une Porsche qui a été suivie par des techniciens Porsche... qu'ils soient Allemands, Francais ou japonnais n y change rien... pourvu qu'il y ait le talent ;)

Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : remchou
Tu comptes la revendre dans combien de temps?
Car sinon tu l'achètes et tu fais tout de suite ton annonce de vente ;)

ou tu la gardes assez longtemps pour que j'économise de quoi te la racheter d'ici quelques années ;)

:D:D
J'hésite avec une 964 Cabriolet que je ne trouve pas :(... Plusieurs mois que je cherche sans succès.:(
Si elle passe par là... et que jai acheté le TARGA, avec plaisir ;):D
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : memrom
Message original : aym
Si tu veux la revendre, tu risques de mettre un sacré bon bout de temps : targa, tiptro, japonaise et couleur très originale ;)
Je ne pense pas.
Tiptro... peut etre.
Couleur... c'est une question de gout... mais comme pour toutes les couleurs... le gris de mon Boxster ne faisait pas l'unanimité non plus ;)
Japon: A mon avis sans contrainte. C'est une voiture exportée depuis l'Allemagne puis retour en France... Cela reste une Porsche qui a été suivie par des techniciens Porsche... qu'ils soient Allemands, Francais ou japonnais n y change rien... pourvu qu'il y ait le talent ;)
Toi, t'es déjà décidé :D
J'aime la couleur, ce qui me dérangerait : ce sont les factures en Japonais. En même temps, j'avais acheté le boxster de Chipmunck et toutes les factures étaient en flamand ;)
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
elle a du charme, et si tu la cherches en tiptro c'est tant mieux, mis je la trouve franchement chère :(
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Toi, t'es déjà décidé :D
Bah non justement . Je change d'avis comme une pendule... une seconde oui, une seconde non ...
Messages : 1311
Enregistré le : ven. mars 31, 2006 3:37 pm

Message
Si tu ne veux pas notre avis, nous le demande pas c'est plus simple ! :D

La longue immobilisation liée à une voiture japonaise fera peur à plus d'un acheteur aussi je pense... Comment vérifier le kilométrage ? :question:

Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : chipmunck
elle a du charme, et si tu la cherches en tiptro c'est tant mieux, mis je la trouve franchement chère :(
Chère ??? Tu es bien le premier a me dire cela !
A mon avis, le vendeur trouveras preneur a 27/28 en étant un poil patient ...

Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Message original : Guyom
Aucun :D
ta g... ! :mad:

:D
Répondre
262 messages • Page 9 sur 27