https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=90788
Message original : patrick123
Et les freins (plaquettes et disques) c'est plus cher ou moins cher ?
Message original : lalex
C'est vrai qu'en plus ils sont pas chers les 19" sur les 997!!!:D:D
Faut quand même pas dire n'importe quoi sous pretexte que tu préferes la 97.
Message original : YanoucheBah tu ne connais pas beaucoup de pistards en 997 alors... T'as pensé au passage en 18", comme les Cup par exemple Sinon, essaye une 997 GT3 sur piste et on reparle ensuite de la 996Message original : lalex
C'est vrai qu'en plus ils sont pas chers les 19" sur les 997!!!:D:D
Faut quand même pas dire n'importe quoi sous pretexte que tu préferes la 97.
Message original : patrick123
Et en prix d'achat quelles sont les fourchettes pour les GT3 ?
96 ph 1 et 2
97 ph 1 et 2
[Édite le 7-12-2009 par patrick123]
Message original : lalex
...et je ne suis pas sur qu'il y est une seule personne capable de le faire sur ce forum.:D:D
Je trouve juste que le premier portrait que tu as dressé de la 96 est excessif et bourré d'appriori.;)
Enfin concernant les 97 GT3 en 18", je ne parle pas des Cup;),...
A utilisation égale, il n'y a aucune raison que le budget de fonctionnement ne soit pas supérieur sur la 97.
Message original : xxl
La 997 est incontestablement, très au dessus ( rien d'étonnant)
- moteur ( plus plein )
- chassis ( super compromis piste sans avoir un piège sur route grace au PASM )
- polyvalence.
- bruitP