Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Vente de ma 911 2L2 E Orange Signal - [VENDUE]

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=84065

Page 9 sur 23
- par aym
Posté : lun. juin 08, 2009 1:07 pm
Message original : RS3
Elle est d'origine US non,avec un passage par l'Angleterre?:)
D'après la photo du précédent propriétaire (sur la page 1) elle était bien en Angleterre ;)
- par valent
Posté : lun. juin 08, 2009 1:20 pm
il me semble qu'il y a des info ici:

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=72696&page=1

vive la fonction recherche ;) :D

si j'avais le pognon je l'aurais bien achetée celle là....
- par alexARC
Posté : lun. juin 08, 2009 9:57 pm
On s'absente un peu et voila ce qui arrive :)

Je préfère mettre plus d'info cette semaine car la situation est la suivante:
-je partage l'auto avec mon père qui a le dossier complet (à 100km, donc c'est moins évident, je me rappels pas de tout de mémoire).
-l'auto est sur la région Nantaise en ce moment mais le garage où je bosse sur mes autos est un peu éloigné (c'est à dire que louer 200m2 en plein Nantes, c'est un peu... couteux :D ).

Je vais au garage demain pour prendre quelques photos moteur (qui est propre mais pas repeint) et intérieur.

Concernant l'hsitoire de la voiture, je ne connais pas tout. Je l'ai effectivement eu en Angleterre où elle est restée longtemps au main de son précédent propriétaire. Le propriétaire d'avant lui (toujours un Anglais) lui a fait subir une légère restauration en 97 (mise à nue complète de la carrosserie, reprise d'un peu de corrosion sur un plancher avant...). La voiture a donc été repeinte à ce moment là ce que j'avais aimé au moment l'achat (une peinture de plus de 10 ans, c'est l'idéal pour apprécier l'état d'une carrosserie ancienne...).
Le dossier photos est dispo avec l'auto, les anglais ayant effectué ce travail ne sont autre que Autofarm, spécialiste aujourd'hui très reconnu sur ancienne Porsche.
Environ à la même date, une réfection BV a été faite et inspection moteur à la dépose. Remplacement des synchro, nettoyage complet.... (une bonne facture...).
Le moteur est sec (pour un moteur comme celui-ci, il y a très très peu de perte d'huile au sol).

Pour l'origine US, je pense que oui (sur la planche de bord) mais je n'en suis pas certain.
Les numéro sont les suivants,

caisse #911 020 0746, moteur #620 1735

couleur #1414L


- par RS3
Posté : lun. juin 08, 2009 10:19 pm
La temp d'huile est en Farenheit ;)
- par alexARC
Posté : lun. juin 08, 2009 10:20 pm
Message original : RS3
La temp d'huile est en Farenheit ;)
Bah oui, c'est vrai ;)

pour les numéro, on retrouve cela ici:
http://www.adelgigs.com/911vin%20numbers.shtml


- par Kalamalo
Posté : lun. juin 08, 2009 10:41 pm
Sympa ton lien ;):thumbup:
- par alexARC
Posté : lun. juin 08, 2009 10:44 pm
Je m'en sers souvent, si un Docteur es-Porsche pouvait nous confirmer l'absence de coquille, ça serait top.
- par phil911993
Posté : lun. juin 08, 2009 10:53 pm
Belle Auto :thumbup: ;)

Bonne vente
- par enjoy
Posté : ven. juin 12, 2009 7:56 pm
quelques photos du moteur si c'est possible
merci
- par alexARC
Posté : lun. juin 15, 2009 10:04 pm
Bah voila ce qui arrive...

J'étais parti pour nettoyer la 911 au garage avec tout ce qu'il faut pour faire de belles photos de l'intérieur (nettoyer le cuir, le nourrir...)

Et pis... je tourne autour et je n'arrive pas à me faire à l'idée de la vendre... Pas aidé par la banque pour qui l'apport supplémentaire ne change pas le crédit de façon importante (j'en possède "que" la moitié il faut dire).

Je n'ai pas encore pris ma décision pour tout avouer

[Édite le 15-6-2009 par alexARC]
Heures au format UTC+02:00
Page 9 sur 23
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com