Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Messages : 3410
Enregistré le : mer. août 27, 2003 12:31 pm

Message
BRAVO, en particulier à cathy, pour cette belle initiative à l'occasion de cette mensuelle !!! :thumbup::exclamation::thumbup:

C'était très sympa de découvrir de nouveaux lieux, revoir d'anciens membres et faire de nouvelles connaissances, avec en prime une météo acceptable pour le pique nique (à renouveller aussi souvent que possible cet été, au Tremblay ou ailleurs). Et merci pour toutes ces belles photos ... :)

Sinon, mes remarques en vrac :
- Attention à Noisette, c'est un chien - d'apparence mignon - qui peut avoir une réaction de chien si tu lui tends de trop près quelque chose qui se mange ! :o
- Merci Chantal, j'ai parfois l'air d'un psychopate sur les photos et celle ci en particulier !!! :cool:
- Pour l'immat US, j'ai fait un effort de conception pour qu'elle ressemble à l'originale dans l'attente (mais elle a pris un peu la flotte) ... :D
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : JP94
Le pixeliste qui était avec moi m'a dit qu'ils donneraient le lien pour pouvoir les regarder,mais je crois que ce sera en petit format, après il faut voir avec celui qui a réalisé la photo.
Là JP normalement si ce lien fonctionne même sans être membre :

http://www.pixelistes.com/forum/sortie- ... 64498.html
Messages : 1681
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 5:49 pm

Message
Merci merci merci :thumbup: :thumbup: aux organisateurs , et tout spécialement à Cathy pour cette journée vraiment réussie, c'est loin d'être évident d'arriver à synchroniser tout ce beau monde, faire les résas dans nos points de chute (de rêve :cool: ), trouver un itinéraire sympa (et nous faire profiter des meilleurs virages plusieurs fois de suite :o:D:D) !

Désolé d'être parti sans dire au revoir à personne à l'arrivée à Marly, mais j'avais un rdv à midi et demie gare de Lyon... J'ai été un peu en retard !


PS pour alexis92 : merci encore pour la livraison de CarLack
PS pour fab79, j'espère avoir livré le colis sans trop de mal de mer : elle a aimé ?

;)


[Édite le 11-5-2009 par dalshim75]
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
2beGT2 qui arrive...en passager :D

Image

Il y avait une 4S abandonnée au fond du parking au chateau de breteuil...je me suis un peu défoulé dessus :D

Image
Image
Image
Image
Image
Messages : 2652
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 1:48 pm

Message
Message original : Cathy
Message original : JP94
Le pixeliste qui était avec moi m'a dit qu'ils donneraient le lien pour pouvoir les regarder,mais je crois que ce sera en petit format, après il faut voir avec celui qui a réalisé la photo.
Là JP normalement si ce lien fonctionne même sans être membre :

http://www.pixelistes.com/forum/sortie- ... 64498.html
bonjour cathy , il y a en effet de très belles photos que l'on peut consulter sur leur site, mais si on veut leur adresser un MP pour leur demander quelques photos en particulier, on nous demande un mot de passe? as tu une solution pour les joindre ?
merci encore
Pierre

[Édite le 11/5/09 par HAKIV6]
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : Renaud986
BRAVO, en particulier à cathy, pour cette belle initiative à l'occasion de cette mensuelle !!! :thumbup::exclamation::thumbup:

C'était très sympa de découvrir de nouveaux lieux, revoir d'anciens membres et faire de nouvelles connaissances, avec en prime une météo acceptable pour le pique nique (à renouveller aussi souvent que possible cet été, au Tremblay ou ailleurs). Et merci pour toutes ces belles photos ... :)

Sinon, mes remarques en vrac :
- Attention à Noisette, c'est un chien - d'apparence mignon - qui peut avoir une réaction de chien si tu lui tends de trop près quelque chose qui se mange ! :o
- Merci Chantal, j'ai parfois l'air d'un psychopate sur les photos et celle ci en particulier !!! :cool:
- Pour l'immat US, j'ai fait un effort de conception pour qu'elle ressemble à l'originale dans l'attente (mais elle a pris un peu la flotte) ... :D
Merci Renaud. ;)
Super d'avoir fait la route avec ta belle et toi ..et merci de m'avoir fait faire qq mètres avec...je n'osais pas ;):thumbup:

Pour ma Noisette, elle est craintive et était stressée par tant de monde...Dans ces conditions, elle peut parfois prendre ce qu'on lui tend à manger, un peu brusquement. Mais c'est un amour de toutoune, très douce et elle n'a jamais mordu. La prochaine fois, je préviendrais qu'il faut mettre la main à plat pour lui donner une douceur..:)
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Message original : remchou
2beGT2 qui arrive...en passager :D

Il y avait une 4S abandonnée au fond du parking au chateau de breteuil...je me suis un peu défoulé dessus :D

Image
Image
Image
Image
Image

Je transmettrai les photos de la 4S à son proprio, un "ancien" du 911net :thumbup: ;)

Superbes photos en tout cas :P:P:P
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : HAKIV6
Message original : Cathy
Message original : JP94
Le pixeliste qui était avec moi m'a dit qu'ils donneraient le lien pour pouvoir les regarder,mais je crois que ce sera en petit format, après il faut voir avec celui qui a réalisé la photo.
Là JP normalement si ce lien fonctionne même sans être membre :

http://www.pixelistes.com/forum/sortie- ... 64498.html
bonjour cathy , il y a en effet de très belles photos que l'on peut consulter sur leur site, mais si on veut leur adresser un MP pour leur demander quelques photos en particulier, on nous demande un mot de passe? as tu une solution pour les joindre ?
merci encore
Pierre

[Édite le 11/5/09 par HAKIV6]
Bonjour Pierre,

Personnellement, je me suis inscrite sur leur forum et j'ai ainsi accès aux mp.
Je vois avec eux ce qu'ils préfèrent et je vous tiens tous au courant.
;)
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Merci pour ces photos..!!!.;);)
mgt
Messages : 237
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 6:21 pm

Message
Message original : Jean92
Qu'est-ce qui font les photographes :question:
Ca dort ou quoi :question::D

l'argentique c'est plus long , faut développer les péloches:D:D:D
Répondre
561 messages • Page 9 sur 57