Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Semi-slicks Kumho ECSTA V710

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=71581

Page 9 sur 9
- par batman996
Posté : jeu. juin 26, 2008 7:18 pm
18 c'est le diamètre en pouces (inch)
1 pouce = 1" = 2.54cm
- par chris-91
Posté : jeu. juin 26, 2008 7:33 pm
Message original : mad-math
Message original : batman996
Message original : mad-math
En plus je serais le premier à être averti! :D
Je sais, je sais en plus tu l'aimes bien surtout à 6000 tr/min :D

Ca me fait encore sourire. En cruising depuis quelques minutes en 5 à 6000 trs, puis tout d'un coup je jette un au compteur: 180...je dis rien mais intérieurement:
- soit il a un pont court,
- soit je suis seulement en 3.
:D

...en même temps, ensuite elle est restée bloquée à 200!!! :cool:
juste une boite de cup :D:D:D
- par nono
Posté : jeu. juin 26, 2008 8:59 pm
Tiens, j'en ai encore un autre en tête :

http://www.tirerack.com/tires/tires.jsp ... reModel=R6

Image

Tiens, au fait, la N/GT est vendue :(
- par Pierrers
Posté : jeu. juin 26, 2008 9:13 pm
Moi perso, je suis d'accord avec le Kid et le premier de la classe.

Je ne vois absolument pas l'intérêt de rouler avec ça sur route.
Dangereux, dangereux, dangereux .... et pourtant, Yanouche peut vous dire que sur route, je n'ai pas peur du mouillé avec des racing :D ... juste sur circuit :(:D

Je ne crois pas non plus une seule seconde que le flic laisse la caisse repartir.

Honnêtement Nono, sur circuit why not, mais sortir l'homologation comme argument .....
C'est quand même réservé aux insconscients :thumbdown:
- par nono
Posté : jeu. juin 26, 2008 9:21 pm
Message original : PIERRERS
Moi perso, je suis d'accord avec le Kid et le premier de la classe.

Je ne vois absolument pas l'intérêt de rouler avec ça sur route.
Dangereux, dangereux, dangereux .... et pourtant, Yanouche peut vous dire que sur route, je n'ai pas peur du mouillé avec des racing :D ... juste sur circuit :(:D

Je ne crois pas non plus une seule seconde que le flic laisse la caisse repartir.

Honnêtement Nono, sur circuit why not, mais sortir l'homologation comme argument .....
C'est quand même réservé aux insconscients :thumbdown:
Je suis d'accord dans le principe. Je parlais juste du ROSCAR et puis par chez nous, il y a des routes d'enfer qui méritent des pneus au top et s'il pleut pas, c'est encore mieux. Comme en ce moment, quoi ;)
- par surf
Posté : jeu. juin 26, 2008 9:44 pm
Je te laisserai débattre au bord de la route avec l'Adjudant Trucmuche. Il ne faut quand même pas les prendre pour plus c... qu'ils ne sont. Ce pneu est un slick même pas retaillé. Un vrai slick retaillé a 4 fois plus de rainures. Maintenant si tu veux perdre du temps au bord de la route à jouer les légalistes avec des képis, it's up to you ;)

[Edite le 26-6-2008 par Yanouche] [/quote]
Bah voui, puisque ça c'est pas possible:D
- par David986S
Posté : sam. juin 28, 2008 9:13 am
Message original : lalex
Message original : Yanouche
Message original : lalex
Si c'est homologué, je ne vois pas comme un flic pourraiy immobiliser la voiture.;)
Je te laisserai débattre au bord de la route avec l'Adjudant Trucmuche. Il ne faut quand même pas les prendre pour plus c... qu'ils ne sont. Ce pneu est un slick même pas retaillé. Un vrai slick retaillé a 4 fois plus de rainures. Maintenant si tu veux perdre du temps au bord de la route à jouer les légalistes avec des képis, it's up to you ;)

[Edite le 26-6-2008 par Yanouche]
Je n'ai rien à craindre de ce coté car je me déplace toujours avec David4S. S'il y a un contrôle, c'est toujours pour lui.:D:D:D
Salaud...:D:D
The "flipper touch" ne roule plus en ce moment, puis de toute façon a trop de boulot sur les autos (une a le moteur en vrac et l'autre le cul défoncé)...
Un vrai chat noir ce David.:(:(

David4S
- par WillCoyote
Posté : sam. juin 28, 2008 10:03 am
Y a peut-être un créneau d'utilisation spécifique genre en rallye asphalte groupe N, non ? ;)
- par nethil
Posté : dim. juin 29, 2008 9:57 pm
ce pneu n'est pas homologué en france
il a été conçu tout particulierement pour le marché américain, et les course SCCA
il n'a pas sur son flanc la marque E2, indiquant une homologation sur les routes ouvertes françaises. J'ai pu en ausculter quelques uns cet après midi.
l'importateur en france est techno-plus
http://www.technoplus-fr.com/default_zo ... page-3.asp
- par Pierrers
Posté : lun. juin 30, 2008 6:58 am
Qu'est-ce qu'on disait ..... ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 9 sur 9
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com