Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Message original : LUC993
Message original : bern1575
Hello Alex ! J'insiste : avec kart :D;)
t'es en manque de sensations depuis le dernier week-end des classics ...:D;)
Le volant me manque ... :D;)
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Message original : Lionel996
Alex, on prend un p'tit déj en arrivant, où j'me fais mes tartines-confiture à la maison ? :D
Départ de la Brasserie à 4h du mat avec un café :D
Messages : 409
Enregistré le : mar. oct. 04, 2005 2:25 pm

Message
en fait on sera 2 je viens avec ma fille.
merci de mettre à jour :)
on doit envoyer le chéque à qui ?
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Informations pour le payement rajoutées en 1ère page.

PAS DE CHEQUES svp ... ;)

J'envoie les MP avec informations pour le payement.
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
salut,
cette sortie m'intéresse. faut-il un co-pilote ? étant de fourmies ( pas trop loin ) je peux assurer pour être là dimanche matin, sauf misère de dernière minute. Sinon le rythme, c'est plutôt ardennes classic ( les ardennais en tremblent encore :D - d'ailleurs l'édition de 2008 sera couverte par la presse " canon ball ardennes 2008") ou ......... :D mais bon y'aura les belges donc ça va être fast and furious :D:D z'ont peur de rien ces wallons crénon :cool::);)
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Pas de copilote obligatoire.
La sortie se fera naturellement dans le respect le plus strict du code de la route belge, wallon, flamand ou français selon la situation géographico - politique :D
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
;) tu m'ajoutes à la liste ( déja longue et sympathique :cool: ) des participants si c'est pas trop tard - co pilote potentiel à venir, je consulte ;) je la sens bien cette sortie ( je suivais depuis longtemps, mais ma nature réservée fait que j'ai attendu pour me déclarer :D )
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Désolé, mais je ne serai pas de cette sortie, puisque je vais représenter nos couleurs à St-Top :cool:

Dommage parce qu'elle s'annonce plutôt bien...have fun ;)
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Message original : chipmunck
Désolé, mais je ne serai pas de cette sortie, puisque je vais représenter nos couleurs à St-Top :cool:

Dommage parce qu'elle s'annonce plutôt bien...have fun ;)
Et moi, malgré le véritable harcèlement sudiste et surtout lyonnais ;), j'ai résisté (pour d'autres raisons aussi, faut bien l'avouer) et je participe à la sortie de MON pays (enfin si il porte toujours le même nom le jour de la sortie :D) !
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
"Alain et Papy font de la résistance " :D
Répondre
243 messages • Page 9 sur 25