Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je sais Oggy ...... quant à Alain, faut être gentil avec lui ... un pauvre Belge qui n'a ni classique ni pistarde ..... :(:D;)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
....je voulais savoir si Alain pensait aux nouveaux riches de Neuilly et de la Porte Maillot :D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Oui Alain semble tendu , certainement du au fait que son garage soit vide de tout Flat à air ou eau ...

ceci dit j'ai noté l'expression de "bourgeois friqués" :D:D:D, à mon avis tu devrais venir un peu plus souvent aux sorties Françaises du club, et si tu avais vu la tronche des "bourgeois friqués" en Lozère, on en rigole encore :D:D

Allez ne fait pas la tête, tu l'aura un jour ta vieille chiotte à 40 k€ qui pue l'huile, qui consomme 25 litres, et qui fait des caprices dès que le temps change ;)



[Edite le 28-6-2007 par Oggy]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
C'est certain que je ne me reconnais pas trop ....
:D:D:D
Messages : 612
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 3:57 pm

Message
Message original : Alain993S

...Et qui plus est, je compte bien demander à Alex d'organiser une sortie réservée EXCLUSIVEMENT aux moteurs refroidis par eau afin de ne pas être emmerdés par des odeurs nuaséabondes d'huiles brulées et d'essences non-brulées

Voilà
Ben et les 3.2 alors???? Et les SC hein??? On nous nie?:mad::mad::mad:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Oui ! :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
Oui ! :D
:D

alain, si tu savais ce que j utilise comme désodorisant dans ma poubelle :D:D:cool::cool:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
De l'aligot ? :D
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : Alain993S
Pour vous parler franchement, je trouve ce genre de sortie "sectaire" donc je ne viendrai en aucune manière.

Les sorties pour tas de rouille sont devenues en quelques mois des sorties pour bourgeois friqués,plus passionnés par le placement que ce genre d'achat semble procurer que par amour des mécaniques antiques, et qui seuls, ont les moyens d'acquérir des voitures aussi VIEILLES à des prix aussi PROHIBITIFS !

Alain,

Si c'est ton interprétation des choses, elle est bien triste!

Tu as tendance à mettre tout le monde dans le même panier alors qu'il y en a qui ont bossé très dur pour s'offrir une Porsche ancienne (ou nouvelle d'ailleurs) peu importe la raison.
je ne pense pas que le terme de "bourgeois friqués" nous ressemble et prendrai cela pour un "emportement" de ta part.
On se connait un peu et nous apprécions (pour ma part, en tous les cas) mais là, franchement, tu déconnes!

Pourquoi une sortie entre classiqueux? Tout simplement parce nous avons le plaisir à 100km/h que l'on ressent avec une moderne à 180km/h et que les routes sélectionnées suivant ce rythme ne seraient pas identiques pour modernes et anciennes. Et puis cela vous emmerderait à nous entendre toujours parler des problèmes techniques et améliorations rencontrées par des réglages, puisque vous, les modernes, ne tombez jamais en panne (ou moins souvent) !! :D

Mets une 356, à coté d'une 996 sur la route, les 2 vont s'emmerder à se suivre ou à s'attendre!

Je pensais que tu comprendrais au moins ça.

Résultat ton "bourgeois friqué", tu peux te le foutre au ... :D

Bizzzzzz ma poule! :cool:

P.S. Si tu es sage, un p'tit bourge t'emmènera faire un tour dans un tas d'rouille! ;):D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Tiens, une sécession intra-Belge ! :D
Laisse Fredot, on ne peut pas parler avec un assureur ! :D:)
Répondre
2121 messages • Page 9 sur 213