Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
lcd
Messages : 1411
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 9:02 am

Message
Message original : RVMart13
Message original : lcd
Message original : RVMart13 Et oui je suis un Patroliste maintenant !!! pas facile pour les sortie !! Mais pas de Problème a la prochaine sortie je mettrais une annonce "Cherche place passagé pour sortie avec Pote" !!!! :):P;)
Je te fais signe dès la prochaine sortie 4x4 car moi aussi je suis Patroliste ;););););)
SUPER OK Pour MOI !!!!
Réserve ton week end du 22 septembre ce sera en Ardèche :P:P:P
Messages : 2172
Enregistré le : lun. mars 05, 2007 7:41 pm

Message
moi qui m'étais inscrit pour faire parti d'une bande....j'ai l'impression
de un qu'ils sont tous a marseille..et
de deux que je suis seul sur le 06.....:(
aprés 4 mois toujours vu personne....même pour prendre un verre..
Messages : 4367
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2003 10:26 pm

Message
mais non, t'est pas tout seul !!!!
laisse un peu de temps que la section sud est se reforme aprés l'écatombe du mois dernier !
Il reste notre délégué Filiane que l'on verra avec son nouveau jouet ( on l'arrose quand????!!!:P:P:P)
Messages : 234
Enregistré le : dim. mars 06, 2005 12:25 pm

Message
Message original : pascal965
mais non, t'est pas tout seul !!!!
laisse un peu de temps que la section sud est se reforme aprés l'écatombe du mois dernier !
Il reste notre délégué Filiane que l'on verra avec son nouveau jouet ( on l'arrose quand????!!!:P:P:P)
Filiane, à quand les photos de ton nouveau bolide.????
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Salut Marcello,;)

pour ce qui est des photos, ce sera plus simple lorsque l'objet en question aura gagné sa nouvelle demeure. :)

Sinon, tu peux toujours te faire une idée en survolant cet excellent post: PHOTOS

Pour Pascal, j'ai commencé à l'arroser en douce, mais officiellement ce sera en août, peut-être même tout le mois. :P:P:P

Bon, je dois prendre mes tranquilisants, je vous laisse. ;)
Messages : 345
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 9:20 pm

Message
salut filiane bienvenue chez les turbistes;););):D
et avec la voiture d'un perfectioniste ( en plus)...:D
Messages : 631
Enregistré le : sam. sept. 17, 2005 9:29 pm

Message
Si j'ai bien compris tu as fait une folie ;)

Félicitations !!!!

Mais toujours pas de sortie sud est en vue :(:(:(
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Merci pour vos messages. :)

Les sorties Sud-Est vont bientôt reprendre, on en fera une par semaine, voire deux. :P:P

Blague à part, en général le mois d'Août n'est pas très favorable au déplacement de nos titines, dans notre région.

Ceci dit, il est question d'un arrosage massif de mon nouveau monstre, donc pas impossible qu'on improvise un petit truc chez moi, vers le 5 août.

Il était prévu d'y inclure les Parisiens en congés, donc on va faire un petit bilan pour avoir une idée du nombre. ;)
Messages : 7321
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 1:00 pm

Message
Sinon, si certains sont partants dans le Var (Est) ou les AM pour un verre dans la semaine un soir ou entre midi et deux (je travaille moi:D), c'est volontiers pour moi et ma 996 qui a besoin de se dégourdir les roues.
Répondre
97 messages • Page 9 sur 10