Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : PIERRERS
Concernant la participation de PierreRS, comme d'hab je ne me déciderai que la semaine d'avant en fonction de ce que font mes autres camarades de jeu ....
alors n'attends pas la dernière minute
Message original : Grenouille51ceci dit, je suis d'accord avec toi Nono ... il faut savoir justement jouer de l'accéléateur pour placer correctement l'auto si on est mal entré ...Message original : nono2
Cela dit, maintenant que j'y pense, je ne contredis pas puisque tu parles de courbes rapides et moi de lentes. J'ai le cerveau lent :D:D
donc, vaut mieux savoir (dans Pouas par ex), soulager légèrement pour faire revenir l'auto à l'intérieur (pour revenir sur le point de corde si loupé) pour ensuite réaccélérer pour sortir le plus vite possible ... (tout ça, pour éviter de changer l'angle au volant ... tout faire avec les gaz) ...
@+
Arno
[Edite le 1-6-2007 par Grenouille51]
C'est pas ça du tout......il faut bien rester à fond c'est important et freiner un poil pied gauche........et apres surtout tu sors tes ailes, c'est indispensable........:D;) au début ça etonne un peu.......:D
Message original : PIERRERS
Concernant la participation de PierreRS, comme d'hab je ne me déciderai que la semaine d'avant en fonction de ce que font mes autres camarades de jeu ....
Dijon est génial. Il suffit d'être humble. Le VdV, j'ai fini par l'aimer. Il est très technique & te force à corriger certains défauts classiques (trop de frein, trop tard & entrée trop anticipée en virage). Bref, une bonne école Pis il y a le Roscar. Qui sait...
Message original : ThierryG
Bonsoir à tous
avec la bénédiction des hautes autorités du 911net ,
je vous propose une journée de roulage sur le circuit de Dijon Prenois le Dimanche 1er juillet avec le club Bourgogne Franche Comté
Le plateau sera divisé en 3 séries suivant les modèles et puissance de vos Porsche ( ou pneus slicks )
et 1 série spéciale " Dame " d'une demi heure de 13H30 à 14H00, interdit de se travestir
le prix d'inscription pour la journée est de 180€
Si vous êtes interessés, envoyez moi un message privé en laissant votre adresse E Mail, et je vous enverrai en retour le bulletin d'inscription.
ATTENTION : les bulletins d'inscriptions doivent être reçus au siège du club BFC au plus tard le 21 juin
le nombre de place étant limité, je pourrais être ammené à refuser des inscriptions
à bientôt
Thierry