Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1260
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 11:13 pm

Message
Je ne pouvais pas participer à la sortie mais je suis venu faire un coucou en voisin.

Ambiance très sympa et de jolies voitures pour s'exploser les rétines (qui a dit les tympans ?).

A refaire,

Denis
Messages : 136
Enregistré le : ven. juin 24, 2005 10:55 am

Message
merci Arnaud pour cette belle journée, ...près de 30 Porsche dans notre petit coin de suisse et bien plus de Porschistes comblés c'est une belle réussite !

merci aussi à nos amis Français "de l'autre côté du lac" pour leur participation !


Image
Image
Image
Image
Image Image
Image
Image
Image
Image
Image



[Edite le 8-5-2006 par enzogulforange]
Messages : 121
Enregistré le : lun. août 08, 2005 9:23 pm

Message
Bravo ,

meme le soleil etait de la partie...Merci NONO et Jenny
superbe sortie, plein de gens sympas et passionnés...et evidemment de tres belles voitures.

Pour moi, je peux enfin mettre des visages sur des pseudos...

L'organisation etait tellement bien faite que meme la vache etait "993"

Merci encore pour la journée et a la prochaine...

amicalement Philippe
Messages : 6459
Enregistré le : mar. juin 15, 2004 8:40 am

Message
Je suis moi aussi venu faire un coucou en voisin.

Heureux d'avoir pu revoir des visages connus et de faire de nouvelles connaissances. Malheureusement, je n'ai pas pu saluer tout le monde tant l'effectif était important ! Et quelle variété dans les véhicules : quasiment toutes les générations de 911 étaient représentées, sans compter des Boxster et même une belle 944 cab'.

En tous cas, on n'avait jamais vu le parking du Chalet à Gobet aussi bien "occupé"...

J'ai été impressionné par le nombre de voitures "modifiées" : certaines produisaient un tel bruit (je devrais dire "mélodie") à l'échappement que cela ne laissait aucun doute sur leurs aptitudes à faire fondre le bitume. C'était un vrai bonheur sonore que de les entendre quitter une à une le parking du rassemblement.:P:P:P

Bravo à Nono2 d'avoir su mobiliser les masses "Porschistes" ! ;)

J'espère pouvoir être des vôtres une fois prochaine.

Amicalement,
Doc
Messages : 1959
Enregistré le : lun. oct. 29, 2001 6:22 pm

Message
[font=Tahoma]C'était TOP !

Départ de Thonon le matin à 9h05 en compagnie de DocGyneco, Sanstone et Yoyo74 et arrivée au Châlet-à-Gobet vers 10h15 (on a bien roulé ;)), quel plaisir de voir toutes ces Porsche alignées. Superbe rassemblement ! :P

Bravo à Arnaud qui a su faire venir autant de monde.
C'est toujours très agréable de rencontrer des porschistes (hommes et femmes) aussi sympathiques.
Pour notre part (sanstone, yoyo74) nous avons pousuivis la balade après le resto jusqu'à Gstaadt puis retour sur Aigle en passant par le col du Pillon.

Le temps étant aussi de la partie c'était vraiment chouette. :cool:

Encore merci à tous.[/font]
bib
Messages : 2284
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 1:19 pm

Message
J'ai aperçu un groupe de porschistes cet aprem sur l'A6. C'était certains d'entre-vous qui remontaient sur Paris ?
Messages : 692
Enregistré le : mer. févr. 04, 2004 10:13 pm

Message
Ahhh la lalala ça avait l'air top :o:P

La prochaine fois je ne serai pas fiévreux, promis;)

En tous les cas, merci de partager les photos;)

Vincent
Messages : 1051
Enregistré le : mer. mars 26, 2003 7:20 pm

Message
Merci à Nono2, Jenny et à ceux qui les ont aidés à réaliser cette sortie bien sympathique.
J'ai pu revoir quelques têtes connues et en découvrir d'autres...
Bonne idée de remettre ça régulièrement entre romands et lémaniques.

C'est sympa aussi le col du Pillon, mais vous n'avez pas fait le retour sur Chateau d'Oex par le col des Mosses depuis Aigle, ça sera pour une prochaine...

Sinon pour les intéressés, est-ce que la moutarde dijonnaise a bien pris?
Messages : 1260
Enregistré le : mer. juin 05, 2002 11:13 pm

Message
Bib, le groupe de Porsche que tu as vu sur l'A6 revenait certainement de la sortie de Dijon d'aujourd'hui.

Phmas, on s'est croisé brièvement hier, j'ai pu admirer ta voiture mais nous n'avons pas pu parler.

Sinon, Dijon c'était bien sympa aujourd'hui, surtout de bonne heure ce matin et tard dans l'après midi avec la piste bien dégagée.

En début d'après-midi, c'était un festival de gens qui erraient au milieu de la piste sans arriver à choisir une trajectoire autre qu'aléatoire... Assez déroutant...

Denis
Messages : 599
Enregistré le : lun. août 25, 2003 6:38 pm

Message
Quands je vois ces magnifiques images, je regrette de ne pas avoir pus participer à cette 2ième rencontre.

Vivement la troisième...:P:)
Répondre
90 messages • Page 9 sur 9