Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2037
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 11:19 pm

Message
Ma 911 va finir avec des sièges baquets, je le sens! On a plus que les circuit pour s'amuser...
Y'a plus rien a faire je crois là, ils sont definitivement attaqués!
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
salut,

Alors quel jour pour aller montrer nos deuxième voitures?
On pourrais contacter d'autres clubs?
Et même les motards qui sont aussi concernés. Je pense qu'un précédent marquerait les esprits. Alors ministère des finances ou des transports ou les deux. Demandons un magnifique circuit aux portes de paris, et disons non a ce régime totalitaire. Je m'emporte la! Bon enfin comptons les motivés .
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : roadking
Un défilé de Porschistes contre les limitations de vitesse me fait penser à une vieille manif des radiologues, tous équipés de Rolex en or, contre le plafonnement des remboursements ;)

Ca va avoir de la gueule et le 20H va adôôôôrer :D:D:D
même epoque les pharmaciens qui avaient garé leur Mercedes à 1km de leur manif <!!:D:D:D
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
bonjour,

Les pharmaciens et les radiologues réclamaient de l'argent.
Pas nous, on est juste les premiers exposés par ce projet!
Devons nous avoir toujours honte d'avoir ce type d'autos et se cacher?
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : 2beGT3
Devons nous avoir toujours honte d'avoir ce type d'autos et se cacher?
Ben... faut croire :(

[Edite le 29-8-2005 par Paul_e]
Messages : 2037
Enregistré le : jeu. nov. 29, 2001 11:19 pm

Message
Moi je milliterais plus pour l'ouverture de circuits sponsorisés par l'état!(CAD NOUS)
On peu se défouler, on peut se sortir avec moins de danger que sur route ouverte.
Mais des sorties circuit ça coute trop cher en ce moment.
Des journées circuit à moins des 20 euros par jours serait le rêve. Moi si vous faites une manif pour des ouvrir des circuits je viens! :P
En même temps faut que j'arrète de rêver!:cool:
Croire que l'état va vous écouter pour appliquer une vitesse sur route est limite risible.
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : gaby
Moi je milliterais plus pour l'ouverture de circuits sponsorisés par l'état!(CAD NOUS)
On peu se défouler, on peut se sortir avec moins de danger que sur route ouverte.
Mais des sorties circuit ça coute trop cher en ce moment.
Des journées circuit à moins des 20 euros par jours serait le rêve. Moi si vous faites une manif pour des ouvrir des circuits je viens! :P
En même temps faut que j'arrète de rêver!:cool:
Croire que l'état va vous écouter pour appliquer une vitesse sur route est limite risible.
Tiens une proposition intelligente !!;);)
Messages : 770
Enregistré le : mer. juin 01, 2005 8:10 pm

Message
Message original : 2beGT3
salut,

Alors quel jour pour aller montrer nos deuxième voitures?
On pourrais contacter d'autres clubs?
Et même les motards qui sont aussi concernés. Je pense qu'un précédent marquerait les esprits. Alors ministère des finances ou des transports ou les deux. Demandons un magnifique circuit aux portes de paris, et disons non a ce régime totalitaire. Je m'emporte la! Bon enfin comptons les motivés .
Une manif contre les limitations de vitesse hors agglomération: Présent :D.
Reste à convaincre toutes les associations autos et motos et à fixer une date.
Depuis quand le gouvernement n'est plus à l'écoute de son peuple??:mad::mad:
Les motards arrivent bien à se faire entendre,non?
Messages : 770
Enregistré le : mer. juin 01, 2005 8:10 pm

Message
Message original : gaby
Moi je milliterais plus pour l'ouverture de circuits sponsorisés par l'état!(CAD NOUS)
On peu se défouler, on peut se sortir avec moins de danger que sur route ouverte.
Mais des sorties circuit ça coute trop cher en ce moment.
Des journées circuit à moins des 20 euros par jours serait le rêve. Moi si vous faites une manif pour des ouvrir des circuits je viens! :P
En même temps faut que j'arrète de rêver!:cool:
Croire que l'état va vous écouter pour appliquer une vitesse sur route est limite risible.
Bonne idée aussi.

[Edite le 29-8-2005 par Olivier993]
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
Il me semble que le circuit carole a été financé en partie par l'état, pour les motards.
Répondre
163 messages • Page 9 sur 17