Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 88
Enregistré le : dim. mars 26, 2017 1:02 pm

Message
Echange avec ma RS3 et une palette de moutarde M***LE , c'est possible ?:D
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
BEUBEUF a écrit :
Pour les spéculateurs, il vient d'en rentrer une bleue sur la centrale



Chez DPM motors / monaco , plus de kms , à 230.000 roros , probablement révisée et garantie :D


Je vais finir par racheter les droits à mon ami :)

Chacun ses goûts, perso une 96 GT3 MK2, j'adore !
Et une RS bandes Bleues, encore plus.

Je t'en souhaite bonne vente Philippe, joli bijou ;);)


Pour être terre à terre, la tienne (chez A Rennes), comme quelques autres, on en voit depuis un certain temps en annonce. La tienne au prix de A Rennes, ça ne part pas. Celle chez DPM, encore bien plus chère, à moins qu'un amateur fortuné du Sud se lève un matin pour se faire plaisir, je ne vois pas comment ils la vendraient ? Remarque la plus chère sur Mobile est à 290.000 pour 7.000 kms
Mais la tienne (surtout qu'en bandes bleues il n'y en VRAIMENT a pas), sur ce genre de site avec un prix tel qu'ici, ça pourrait faire des émules ... ;)
Messages : 526
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 9:06 am

Message
Pierrers a écrit :
Ben disons faut pas oublier qu'à l'époque elle se faisait enfumer par une RS 92 un peu préparée et bien emmenée :D
:D Oui et moi j'ai vu une "205 TCT" sucer la roue à une GT3 à Fay de Bretagne....n'empeche que si j'avais à choisir...je sais laquelle je prendrais...! ;):D
Messages : 2999
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 1:52 pm

Message
fabien37 a écrit :
BEUBEUF a écrit :
Pour les spéculateurs, il vient d'en rentrer une bleue sur la centrale



Chez DPM motors / monaco , plus de kms , à 230.000 roros , probablement révisée et garantie :D


Je vais finir par racheter les droits à mon ami :)

Chacun ses goûts, perso une 96 GT3 MK2, j'adore !
Et une RS bandes Bleues, encore plus.

Je t'en souhaite bonne vente Philippe, joli bijou ;);)


Pour être terre à terre, la tienne (chez A Rennes), comme quelques autres, on en voit depuis un certain temps en annonce. La tienne au prix de A Rennes, ça ne part pas. Celle chez DPM, encore bien plus chère, à moins qu'un amateur fortuné du Sud se lève un matin pour se faire plaisir, je ne vois pas comment ils la vendraient ? Remarque la plus chère sur Mobile est à 290.000 pour 7.000 kms
Mais la tienne (surtout qu'en bandes bleues il n'y en VRAIMENT a pas), sur ce genre de site avec un prix tel qu'ici, ça pourrait faire des émules ... ;)

Merci Fabien ….;)

La « retraite «  se passe bien ….?!

Peut-être au plaisir de se voir au MCH …..:thumbup:
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
BEUBEUF a écrit :
Merci Fabien ….;)

La « retraite «  se passe bien ….?!

Peut-être au plaisir de se voir au MCH …..:thumbup:
va bene, va bene, bien (en tous cas suffisamment) occupé ;);)

(et puis je devrais éviter de regarder de tels posts, ça donne toujours de mauvaises idées ! Bon enfin là je ne peux pas jouer)


Pas impossible pour MCH, ce serait cool, et avec grand plaisir de te recroiser ;)
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
hervé44 a écrit :
+1.;) Cela facilitera certainement la vente, sauf si elle est vendue à une personne proche qui a confiance et qui préfère faire la révision chez son pro habituel.:cool:
ce n'est pas qu'une question de confiance.
Cette auto est aujourd'hui plus un produit de collection qu'autre chose. Ce qui en général suppose de monter patte blanche.
Messages : 1816
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 8:48 pm

Message
On peut avoir une totale confiance en notre Trump Baulois préféré ! :D
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
Tu devrais lui mettre le volant (aigle de la route :o) là c'est la vente , modèle unique :D:D:D:D
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Vu le niveau de prix, j'imagine que la révision et 4 pneus doivent pouvoir faire partie d'une négo intelligente entre les parties ;) :thumbup:
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
Philippe je sais que tu en rêves


Image

Fais moi une proposition et je réfléchis je peux mêmes faire l’impasse sur la révision et les pneus :D:D:thumbup:
Répondre
118 messages • Page 9 sur 12