Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
J"ai bricolé jusqu'à pas d'heure, et à 14h30 je me dis allez, direction la Souleuvre, et là après une matinée radieuse ... flotte :(
Ce sera pour une prochaine fois :)
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
Également bien rentré. Un grand merci de nouveau aux organisateurs, c’est du boulot, et tout s’est bien déroulé.
De la grosse pluie sur la fin du retour, mais tout le reste au sec.
Et cerise sur la gateau, avec tous ces kilomètres, je peux aller chercher les 3500 tr :D
Super journée, vivement la prochaine :P
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
Vraiment superbe ce point de vue

Image

Image

Image


Yellowspeed en pôle (c’est rare :D)

Image
Messages : 325
Enregistré le : sam. oct. 01, 2016 9:26 am

Message
Tout le monde a l’air d’être bien rentré
C’est cool
:thumbup:
Messages : 63
Enregistré le : mar. nov. 16, 2021 10:31 am

Message
Dégouté de ne pas avoir pu venir, mais bon pas tros le choix vu le voiture à Mme était en panne...
Messages : 1776
Enregistré le : mer. mai 26, 2021 4:29 pm

Message
Gc14 a écrit :
Redbull78 a écrit :
Pareil! Rentré à l’instant. 600km tout rond! :P

Un énorme bonheur d’avoir découvert votre région et de vous avoir rencontré. Vous nous avez super bien accueilli et l’organisation était au top!!! :thumbup::thumbup::thumbup: Et en plus on a juste eu le droit à une petite averse de 5 minutes sur 13h dehors c’est plutôt pas mal pour la Normandie :D

A une prochaine !!! :cool:
Il fait beau plusieurs fois par jour dans le Calvados :D
600km
Bravo :thumbup:
Ah oui on en a eu la preuve aujourd’hui :D:D:D
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
Effectivement aujourd’hui j’étais à l’arrière du peloton, ça change:thumbup:
:D, normal je n’est pas de gt3 :D

Cool pour les 3500trs min, heureusement car on s’est un peu traîner derrière toi:D:D
Messages : 1776
Enregistré le : mer. mai 26, 2021 4:29 pm

Message
:D:D:D
J’ai trouvé qu’elle marchait déjà plutôt fort cette 3.2 sous les 3000! :thumbup:
Messages : 1776
Enregistré le : mer. mai 26, 2021 4:29 pm

Message
Petit CR en images de cette SUPER journée !

7h30, je retrouve @Marc17 à Epone (78) direction Argences (14) par l’A13.

8h30, nous voilà à l’aire de Josapha (A13) où @YellowSpeed nous a proposé de nous retrouver pour faire le reste de la route ensemble

Image

9h30 nous voilà arriver au point de départ chez @Gc14 avec un super acceuil, des supers sourires, des très belles autos, un super café et un pain au chocolat au top. Le soleil est également là, la journée s’annonce vraiment bien

Image

10h le départ est donné, les pleins sont faits on nous annonce une grosse journée de roulage sans pompe à l’horizon :cool:


Image

Image

11h première pause dans un premier panorama sublime et une nouvelle fois café croissant :)


Image

Image



Image

Image

On y retrouve @Gentleman driver[/at] avec sa 3.2 avec un moteur tout neuf en rodage réalisé par [at]@Cheers de l’Atelier M8 :thumbup:


Image

Image

Et c’est reparti pour du roulage pour rejoindre Clecy pour la pause déjeuner

Image

Image

Ensuite pause déjeuner dans un très bon restaurant directement le long de la falaise. Menu très bien et prix au top!

Image

Ensuite direction la base de loisir vraiment superbe pour une journée à sensation en famille. Je viendrai certainement y refaire un tour cet été :thumbup:


Image

Et à 16h30 nous voilà reparti pour Argences avec des routes encore plus magnifiques que celles de la matinée qui étaient pourtant déjà sublime! Il n’y a quasiment pas de circulation dans ce coin, il faut en profiter.

Image

A 18h00 nous voilà à Argences et nous décidons avec @Gentleman driver @YellowSpeed et …(désolé j’ai oublié ton pseudo :question: ) de continuer en direction de Pont Eudemer par les petites routes

Image

Et c’est à 19h30 que je quitterai ce petit groupe pour rejoindre l’A13 sur cette superbe image

Image

20h30 arrivé chez moi, 13h et 600km plus tard, avec des souvenirs et des sensations plein la tête. J’ai passé une super journée et un immense bonheur m’envahît. Merci à tous pour cette super journée !!!
Messages : 201
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2021 10:25 pm

Message
Merci pour cette super journée de découverte avec des Porschistes très sympa. La Suisse Normande est à découvrir jolies petites routes et de beaux paysages, je vais y revenir. Il va falloir que vous veniez aussi dans l’Ouest parisien il y a aussi de belles balades. Merci pour tout organisation, café croissant, déjeuner et balade à bientôt pour une prochaine sortie.
Répondre
103 messages • Page 9 sur 11