Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
Greenfairy a écrit :
mes certitudes sur la supériorité des classiques comme distributrices de plaisir avaient été sérieuse ébranlées :D
Tu m’étonne !!
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Greenfairy a écrit :
EDG1 a écrit :
Greenfairy a écrit :
J’ai roulé une fois à MC, avec Patrick précisément dans une autre, pas celle ci et il est vrai que c’est un autre monde, une voiture de course quoi…;)
Très bon souvenir d’ailleurs de cette session SdS :)
Surtout que tu y étais allé en GT3 :D:D
Et que je conduisais le bolide…:P:P:P
Ça avait été une journée inoubliable, à l’issue de laquelle mes certitudes sur la supériorité des classiques comme distributrices de plaisir avaient été sérieusement ébranlées :D
ceci dit la barre avait été placée haute ImageImage
tu y serais monté en boxster 2.5 et fais une session sds en 996c4 ca aurait été autre chose ImageImageImage
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Raph a écrit :
Boub42 a écrit :
Une 996 Cup c’est fait pour rouler en slicks, ça a été conçu pour ça ;)
Ressorts, BAR, amortisseurs et geo certainement, peut etre aussi tarage de l'autobloquant, mais le reste c'est juste une auto de course de tres bonne qualite... Je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas en pneus autres que slicks.

Je me trompe?
Il vaut mieux ne rien modifier et rouler en slick dur ou d'occasion
En trackdays, ont peut rouler quasi gratuitement concernant les pneus
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Le probleme , c'est que des traksdays tu n'en fait pas pendant des années : en gros soit tu passes à la course , soit tu arretes parce que tourner en rond sans but :D , tu finis par t'emm erder.
Donc une caisse comme ca pour ne faire que des trackdays :o
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
vjim a écrit :
Le probleme , c'est que des traksdays tu n'en fait pas pendant des années : en gros soit tu passes à la course , soit tu arretes parce que tourner en rond sans but :D , tu finis par t'emm erder.
Donc une caisse comme ca pour ne faire que des trackdays :o
Voilà….;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ce n'est pas une généralité
Je connais plein de personne qui ne veulent faire que du trackday mais avec des voitures de course.
Souvent bien plus récente que celle-ci d'ailleurs
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
patrick123 a écrit :
Ce n'est pas une généralité
Je connais plein de personne qui ne veulent faire que du trackday mais avec des voitures de course.
Souvent bien plus récente que celle-ci d'ailleurs
J'en connais un moi aussi :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ne serait que parce que les sensation apportées par une auto de course sont à des années lumières de celle apportées par une auto de route
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
patrick123 a écrit :
Raph a écrit :
Boub42 a écrit :
Une 996 Cup c’est fait pour rouler en slicks, ça a été conçu pour ça ;)
Ressorts, BAR, amortisseurs et geo certainement, peut etre aussi tarage de l'autobloquant, mais le reste c'est juste une auto de course de tres bonne qualite... Je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas en pneus autres que slicks.

Je me trompe?
Il vaut mieux ne rien modifier et rouler en slick dur ou d'occasion
En trackdays, ont peut rouler quasi gratuitement concernant les pneus
Reponse pleine de bon sens :thumbup:

Excusez moi pour cette mauvaise idee :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Raph a écrit :
patrick123 a écrit :
Raph a écrit :
Ressorts, BAR, amortisseurs et geo certainement, peut etre aussi tarage de l'autobloquant, mais le reste c'est juste une auto de course de tres bonne qualite... Je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas en pneus autres que slicks.

Je me trompe?
Il vaut mieux ne rien modifier et rouler en slick dur ou d'occasion
En trackdays, ont peut rouler quasi gratuitement concernant les pneus
Reponse pleine de bon sens :thumbup:

Excusez moi pour cette mauvaise idee :D
Nan mais toi t'es à moitié anglais et tu roules en caisse électrique donc on te pardonne toutes des dérives
:D:D:D
Répondre
119 messages • Page 9 sur 12