Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Comme @Pierrers , je suis vieux
Enfin très ancien client client coyote.
A ce titre j'ai une garantie à vie sur le boitier et I coyote inclus gratuitement dans mon abonnement.
Donc quelque soit le véhicule auto ou moto j'ai toujours l'appli.
En termes de fonctionnement, : sur les autoroutes allemandes j'ai souvent le coyote et waze (voir I-Coyote en plus lorsque je suis suspicieux et/ou très en retard).
Jamais Waze n'a signalé un danger que Coyote n'aurait pas vu, l'inverse n'est pas vrai.
Pour autant ça ne m'empêche pas de faire un stage tous les 18 mois
Enfin très ancien client client coyote.
A ce titre j'ai une garantie à vie sur le boitier et I coyote inclus gratuitement dans mon abonnement.
Donc quelque soit le véhicule auto ou moto j'ai toujours l'appli.
En termes de fonctionnement, : sur les autoroutes allemandes j'ai souvent le coyote et waze (voir I-Coyote en plus lorsque je suis suspicieux et/ou très en retard).
Jamais Waze n'a signalé un danger que Coyote n'aurait pas vu, l'inverse n'est pas vrai.
Pour autant ça ne m'empêche pas de faire un stage tous les 18 mois
patrick123 a écrit : Le plus dingue dans tout ça c'est que quand je me suis fait retirer mon permis en octobre dernier, le Coyote clignotait et gueulait depuis un bon moment
Perdu dans les pensées, je n'en ai pas tenu compte
o
Raison pour laquelle j’ai arrêté mon abonnement… ça gueulait mais je ne levais pas le pied !
étant abonné a l'i-coyote depuis un moment, un truc ahurissant c'est la banque de données de limites de vitesse, le nombre de fois ou il m'affiche une limite farfelue. déjà que les caméras censées lire la vitesse sur les panneaux ne sont pas au point mais venant d'un abo payant on pourrais s'attendre à ce que les limites soient correctement encodées et adaptées si nécessaire...
Il faut bien dire aussi que les limitations de vitesse sont assez n'importe quoi. En quelques centaines de mètres, tu peux changer jusqu'à quatre fois de limite, même sur autoroute!
Je roule à l'I-Coyote, je ne l'avais pas quand je me suis fait prendre (un pote m'a dit qu'il était signalé )
Depuis j'ai installé un quad lock sur la moto et je roule qu'avec le tel, comme en voiture
J'ai tenté Waze mais ça ne m'a pas convaincu, quand à avoir les deux ça me parait compliqué pour mon vieux cerveau, trop de choses à faire avant d'aller rouler et le risque que je ne fasse rien.
Je vais acheter un dongle car play chez les petits chinois pour que ça se connecte sans fil dans les autos, ça à l'air de bien fonctionner aussi.
Je roule à l'I-Coyote, je ne l'avais pas quand je me suis fait prendre (un pote m'a dit qu'il était signalé )
Depuis j'ai installé un quad lock sur la moto et je roule qu'avec le tel, comme en voiture
J'ai tenté Waze mais ça ne m'a pas convaincu, quand à avoir les deux ça me parait compliqué pour mon vieux cerveau, trop de choses à faire avant d'aller rouler et le risque que je ne fasse rien.
Je vais acheter un dongle car play chez les petits chinois pour que ça se connecte sans fil dans les autos, ça à l'air de bien fonctionner aussi.
Pierrers a écrit :C'est intuitivement ce que je pense.lllaurent a écrit : Jamais Waze n'a signalé un danger que Coyote n'aurait pas vu, l'inverse n'est pas vrai.
Ce qui irait en faveur de passer à l'abonnement i-coyote
- Le boîtier Coyote ne m’avait rien signalé
- Waze m’a alerté de façon sonore mais seulement 400 mètres avant. Et j’étais déjà dans le viseur des jumelles
Par contre le symbole du policier était sûrement présent sur l’écran depuis un moment. Mais je n’avais pas regardé
fr007 a écrit : Il me semble que j'avais posé la question entre le I-coyote et le boitier et on m'a répondu que le boitier avait de meilleurs alertes
ce qui change c'est dans le cas de l'iPhone c'est une app comme une autre et il arrive que l'app débloque suite a une mise a jour Apple.
donc vu comme ca, le boîtier est plus fiable.
sur un ancien iPhone j'avais un souci avec la puce GPS, du coup l'i-coyote déconnait pas mal, sans rien signaler comme anomalie !
le problème des deux solutions, Waze et Coyote et qu'ils ne sont efficaces que si les gens sont attentifs et parviennent a signaler les "dangers" .
si tout le monde roule sans se préoccuper en attendant que les autres signalent qqch, la fiabilité devient aléatoire voire nulle.