Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
Ça me rappelle une tentative d'escroquerie qu'un pote a fini par éviter avec des moldaves pour la vente de sa Ferrari.
un mix de faux chèque de banque et fausse monnaie. Des costauds en persuasion et gentillesse les moldaves :D
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
FLA69LP a écrit :
piedtendre a écrit :
Up

15 touches en 3 jours sur Mobile, ça me fait réviser mon anglais :D
Suisse, Luxembourg, Norvège, Suède et Allemagne. Aucun français :exclamation:

Ceci dit je n'ai pas mis d'annonce sur automobile.fr, et je pense que sur le forum il n'y a pas vraiment d'acheteurs, c'est un forum sur lequel on arrive quand on vient d'acheter, pour se passionner de tous les modèles, ou que l'on a une question technique (Ou suivre l'évolution de la cov :D)
Voilà, tout le monde dit « magnifique »,  « si j’avais les € », « ma femme ne veut pas dommage », « elle serait bien dans mon garage » ….etc… Mais personne n’achète :D:D
Je te souhaite vraiment qu’elle parte :thumbup::thumbup: mais comme pour beaucoup de non connaisseurs, une voiture accidentée les effraient :( … c’est la dure réalité des ventes … :(
Mais en tout cas très belle présentation :thumbup::thumbup::thumbup:;)
Qu'elle ai tapé et qu'elle ai été refaite mieux que neuve, je n'aurais absolument aucun problème, bien au contraire :P:thumbup:

Mais ......


ce n'est pas la bonne couleur :D:D:D:D

Une jaune ou blanche ou rouge .... :cool::D

Elle partira Tony ;):thumbup: elle est plus que magnifique !
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 8:56 pm

Message
... si il y a des acheteurs sur ce forum.... le timing joue également un rôle ;)
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
piedtendre a écrit :
hervé44 a écrit :
:o En fait, tu vends une Turbo neuve :exclamation::thumbup:
Bonne vente voisin.;)
Si quelqu'un veut éviter un déplacement et que j'aille la voir et l'essayer, ce sera un plaisir de rendre service :exclamation::D:cool:
Il y a un nantais qui vient mercredi prochain c'est toi ? :D
Non mais je peux l'accompagner si tu veux. :D
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Manulemalin a écrit :
... si il y a des acheteurs sur ce forum.... le timing joue également un rôle ;)
C'est vrai. J'ai mis l'annonce ici 2 mois avant de la mettre en vente ailleurs, pas plus envie de jouer la montre, quand je vends, je vends, premier qui paie, part avec ;)
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
hervé44 a écrit :
piedtendre a écrit :
hervé44 a écrit :
:o En fait, tu vends une Turbo neuve :exclamation::thumbup:
Bonne vente voisin.;)
Si quelqu'un veut éviter un déplacement et que j'aille la voir et l'essayer, ce sera un plaisir de rendre service :exclamation::D:cool:
Il y a un nantais qui vient mercredi prochain c'est toi ? :D
Non mais je peux l'accompagner si tu veux. :D
Trop puissant pour toi aussi :D:D. Tiens en passant j'ai vu ta grise chez le doc, toujours aussi belle ;). Et encore merci pour l'adresse, Mr Clément est très bon bonhomme :cool::thumbup:
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
piedtendre a écrit :
Manulemalin a écrit :
... si il y a des acheteurs sur ce forum.... le timing joue également un rôle ;)
C'est vrai. J'ai mis l'annonce ici 2 mois avant de la mettre en vente ailleurs, pas plus envie de jouer la montre, quand je vends, je vends, premier qui paie, part avec ;)
Tu as raison, si cela avait du se faire ici, elle serait déjà partie ta sublime turbale ;)
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Je mets systématiquement mes autos ici, c'est logique.
Après c'est un forum, donc comme d'hab, on a le droit au départ à ... elle est superbe, si j'avais les sous ... ensuite un up de temps en temps puis ... silence radio :)
Même si l'été n'est pas trop propice, je suis d'accord pour dire qu'elle serait déjà partie depuis longtemps.
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
[quote='J'étais+2' pid='5625961' dateline='1629481248']
........................ je suis d'accord pour dire qu'elle serait déjà partie depuis longtemps.
[/quote]

.......... si t'avais les sous ? :D:D:D
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
C'est vrai que ce que j'écris est assez contradictoire :)
Pour le budget, bien fâché, même si ça reste une somme rondelette et que je ne veux plus 2 jouets ... Une TLU non turbale poussive me tenterait plus, rien que pour la croupe :P.
Pour ce qui est flat 6 puissant je suis définitivement fan du Mezger atmo, après sans être intéressé elle est vraiment très désirable :thumbup:
Répondre
108 messages • Page 9 sur 11