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Photos de 2018 et 2019....
Le gars essaye de t’arnaquer.
Ne bouge pas et ça va se tasser tout seul.
La peur et le stress font partie de sa stratégie....
Le mec s’est acheté une Porsche en 5 minutes...ce qu’il a évalué pendant cette phase c’est toi et pas l’auto. il a jugé qu’il pourrait te faire danser et effectivement il y avait un loup et maintenant tu sais lequel.
Zen.....
Le gars essaye de t’arnaquer.
Ne bouge pas et ça va se tasser tout seul.
La peur et le stress font partie de sa stratégie....
Le mec s’est acheté une Porsche en 5 minutes...ce qu’il a évalué pendant cette phase c’est toi et pas l’auto. il a jugé qu’il pourrait te faire danser et effectivement il y avait un loup et maintenant tu sais lequel.
Zen.....
-Hr- a écrit :Alors moi (pour des caisses de 2k à 60k€), et je ne suis pas une exception, j'achète même hors de France en payant la totalité sans avoir vu l'auto...970TT a écrit : qui achètes une caisse a 25K sans même l'essayer un minimum ?
Des rayures comme ça, si c’était là avant la vente, tes compressions auraient été au chien, donc un moteur qui tourne comme une patate et de la fumée!
Ce n’était pas le cas!
Essaye de récupérer le numéro de ton moteur auprès de Porsche France (ou Hugues Palmers s’il le fait je ne sais plus) et demande à quelqu’un qui peut se déplacer là-bas de vérifier le numéro sur la bagnole.
Si ce sont les mêmes, tu récupères ta caisse, tu rembourses le mec, et tu retournes chez Peyraud (ou chez Bob, ou Casteran) pour une prise de compressions et une boro, et un Piwis pour les plages.
Si c’est nickel, à ce moment, moi, j’irai direct porter plainte pour tentative d’escroquerie, preuves à l’appui!!
Si c’est pourri, alors malheureusement, t’es bon pour refaire le moteur.. (+/- 7000€ chez Revaltec)
Ce n’était pas le cas!
Essaye de récupérer le numéro de ton moteur auprès de Porsche France (ou Hugues Palmers s’il le fait je ne sais plus) et demande à quelqu’un qui peut se déplacer là-bas de vérifier le numéro sur la bagnole.
Si ce sont les mêmes, tu récupères ta caisse, tu rembourses le mec, et tu retournes chez Peyraud (ou chez Bob, ou Casteran) pour une prise de compressions et une boro, et un Piwis pour les plages.
Si c’est nickel, à ce moment, moi, j’irai direct porter plainte pour tentative d’escroquerie, preuves à l’appui!!
Si c’est pourri, alors malheureusement, t’es bon pour refaire le moteur.. (+/- 7000€ chez Revaltec)
Michael228 a écrit :Il risque de manquer quelques billets là...MichSOmuch a écrit : Si c’est pourri, alors malheureusement, t’es bon pour refaire le moteur.. (+/- 7000€ chez Revaltec)
J’avais lu un article où ils disaient que ça coutait 7000€ pour une 996
Heu...je dois être idiot. Le lendemain de mon achat de la 965 je ne passais plus la 1ère à froid...émetteur. 4 mois plus tard, warm up regulator, 1,5 an plus tard, gougeons moteur, turbo.
Je n'ai jamais une seconde imaginé rappeler le vendeur...
Je ne comprends pas qu'un acheteur puisse imaginer obtenir gain de cause sauf à prouver qu'il y avait tentative délibérée de cacher un vice connu...ça fait beaucoup de chose à prouver.
Je n'ai jamais une seconde imaginé rappeler le vendeur...
Je ne comprends pas qu'un acheteur puisse imaginer obtenir gain de cause sauf à prouver qu'il y avait tentative délibérée de cacher un vice connu...ça fait beaucoup de chose à prouver.