Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
chipmunck a écrit :
Plus de place pour un Tomtom, mais je vais peut-être retrouver celui qui se trouvait dans ma 2.4 jaune volée, qu’on vient de retrouver ...
:o
Bonjour Maurice..
Quel hasard..la semaine dernière on parlait avec DarkRol de ta belle jaune à la Lozère ...
Elle a été retrouvée en Belgique ?

RD
Messages : 414
Enregistré le : dim. déc. 22, 2019 8:05 am

Message
kcirevaM a écrit :
chipmunck a écrit :
Help :exclamation:
Sur mon iphone avec l’appli BikeGPX ca donne ceci:

Image

Je suis presque sûr, pour avoir déjà eu le coup, que les instructions seront inutilisables, puisqu'elles relient des points sans ten:Dir compte des routes ( alors que c’est pour elles qu’on vient non ? :D)

Un avis éclairé? Y’aurait pas une autre app compatible?
Essaye OsmAnd
J'ai tout essayé et n'en utilise plus qu'un: Kürviger
Je l'utilise à chaque sortie et pour chaque roadtrip. Prépa sur PC, création et récupération d'itinéraire, lecture sur tablette (ou smartphone), instructions vocales sur canal téléphone du PCM.
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
chipmunck a écrit :
Plus de place pour un Tomtom, mais je vais peut-être retrouver celui qui se trouvait dans ma 2.4 jaune volée, qu’on vient de retrouver ...
:o
Bonjour Maurice..
Quel hasard..la semaine dernière on parlait avec DarkRol de ta belle jaune à la Lozère ...
Elle a été retrouvée en Belgique ?

RD
Salut Classico Rodolfo,
Retrouvée avec une dizaine d’autres beautés dans un hangar en Hollande ( Limburg). Enquête encore en cours, on verra ce que mon assureur Vanderhaeghen décidera quand ils auront récupéré la voiture.
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
FM59 a écrit :


J'ai tout essayé et n'en utilise plus qu'un: Kürviger
Je l'utilise à chaque sortie et pour chaque roadtrip. Prépa sur PC, création et récupération d'itinéraire, lecture sur tablette (ou smartphone), instructions vocales sur canal téléphone du PCM.
Merci Fred, je vais tester
Le OsmAnd a mal fonctionné pour la première partie le matin, mais très bien l’après-midi. Merci @Senseiwap pour la mise en route ;)
Messages : 2509
Enregistré le : jeu. mars 28, 2019 9:42 am

Message
Un départ type "Le Mans" mais à l'envers !!!


Image
Messages : 239
Enregistré le : lun. mars 09, 2020 10:22 am

Message
DISCOVERY40 a écrit :
Un départ type "Le Mans" mais à l'envers !!!


Image
Nous les liégeois ont ne fait jamais rien comme les autres ! :D

Encore merci à Michaël pour ce beau parcours avec un roadbook vraiment top :thumbup:

Roger et moi avons pensé à vous lors de la dégustation de la Peak face une vue magnifique des Fagnes :P;)

Vivement la prochaine balade
Messages : 2509
Enregistré le : jeu. mars 28, 2019 9:42 am

Message
3 équipages de liégeois pour cette édition :thumbup:

J'avais eu le plaisir de déguster une Peak lors d'un rallye à Stoumont au mois de juillet de cette année et ... belle découverte :thumbup:
(je parle de la bière pas de l'auto)


Image
Messages : 296
Enregistré le : ven. oct. 02, 2015 10:40 pm

Message
Salut à tous,

Effectivement, on s'est bien amusé à l'occasion de cette belle sortie.:thumbup:

Merci à tous pour la bonne humeur et à Michaël pour son roadbook, comme toujours, tiré au cordeau ;)
Messages : 296
Enregistré le : ven. oct. 02, 2015 10:40 pm

Message
chipmunck a écrit :
FM59 a écrit :


J'ai tout essayé et n'en utilise plus qu'un: Kürviger
Je l'utilise à chaque sortie et pour chaque roadtrip. Prépa sur PC, création et récupération d'itinéraire, lecture sur tablette (ou smartphone), instructions vocales sur canal téléphone du PCM.
Merci Fred, je vais tester
Le OsmAnd a mal fonctionné pour la première partie le matin, mais très bien l’après-midi. Merci @Senseiwap pour la mise en route ;)
Avec plaisir ;).

rok911 et James_8 ont aussi essayé (OsmAnd) avec satisfaction (je crois ;)), même si ça parle beaucoup (mais c'est paramétrable).
Messages : 2509
Enregistré le : jeu. mars 28, 2019 9:42 am

Message
Perso, j'ai laissé tomber mon TOMTOM GO le samedi matin et j'ai acheté un nouveau TOMTOM GO afin de charger le fichier GPX via TOMTOM MY DRIVE comme me l'avait appris le Chef Philippe pour ma 1ère sortie l'année passée ...
Répondre
116 messages • Page 9 sur 12