Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
NICOLAS38240 a écrit :
jumbo.91 a écrit :
Hello,

Suis quand même super surpris de lire certains échanges sur ce post.

Voici un gars bourré (on parle d'avoir bu 1.5 litre) qui roule super vite (194 kmh sur une départementale), et on nous explique que c'est dégueulasse car en gros on fait de l'anti porschiste primaire avec des journalistes jaloux.

Question : si c'est moktar qui dans sa clio fait la même chose et tue quelqu'un vous dite quoi ?

Le fait d'avoir une Porsche ne dispense pas de respecter les règles, non.
Certains, considérent même que les personnes éduquées, ayant une certaine situation professionnelle avec des responsabilités managériales, devraient avoir ce qu'il faut dans la cervelle pour se dire justement qu'ils ne doivent pas faire cela.

Je ne dis pas que le Porschiste doit avoir plus de contraintes que les autres, mais pas moins non plus.

Et pour finir, je suis farouchement opposé à l'alcool au volant et je revendique le fait de n'avoir jamais conduit sous l'emprise de l'alcool. Et je pense ne pas être le seul. Aujourd'hui avec Uber et Autre, c'est quand même très simple de trouver des alternatives.

A+
Pas mieux.
C'est pas tout a fait ça

Rouler a 194 ( soit 200-205 compteur ) meme sur une route dégagée est "pas bien" au vu de la loi.
Apres chacun apprécie en fonction de son approche a la vitesse, mais on ne peut pas dire, " j'ai pas fait gaffe, je doublai un camion..." donc faut assumer au cas ou.

Si on rajoute l'alcool, je ne suis pas sur que la gars soit en capacité de faire une manoeuvre d'urgence

Donc c'est un abruti, il n'a que ce qu'il mérite

Et si ce gus gus écrabouille mon fiston je pense que ça va m'agacer, que ce soit une porsche, BM...qu'il black, blanc, beur, ouvrier ou patron.

C'est le fait qu'un journaliste mette en avant la voiture qui est agacant.
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
[quote='olivier2L4E' pid='5259229' dateline='1566985439'

C'est le fait qu'un journaliste mette en avant la voiture qui est agacant.
[/quote]

L’alcoolisme au volant ne fait pas réagir..., il y a même presque de la compréhension de la part de beaucoup de buveurs occasionnels !
Mais la confiscation d’une  Porsche, ça fait de l’effet et c’est excellent pour vendre du papier et faire plaisir aux baufs, picoleurs ou pas...
Messages : 373
Enregistré le : sam. mai 18, 2013 5:14 pm

Message
detuning-man a écrit :
juju a écrit :
et puis on s'en branle, :thumbdown:
mais d'une force :D
vous il va falloir vous trouver une copine :D:D:D
Messages : 483
Enregistré le : dim. mars 15, 2015 11:37 am

Message
Si vous avez la porsche, la nouvelle copine n' est pas loin :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
tu bluffes Martoni
Répondre
85 messages • Page 9 sur 9