Vente de Housses Automobiles haut de gamme et accessoires . DustCover France 8 allée Paul halary 51100 REIMS 06/22/30/23/75 contact@dustcover.fr
Messages : 493
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2015 5:26 pm

Message
Bonjour nico

Je vous ai fais une commande le 6mars, pour la 91s cab

On est encore dans les 21jours de prod,
Mais savez vous si vous avez du retard. Ou si on est toujours dans les clou en therme de délais ?

Merci par avance de votre retour :)
Messages : 493
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2015 5:26 pm

Message
Petit message pour dire que Nico m’a envoyé directement un mp pour qu’il puisse me faire un retour,

J’attend son retour, mais grande réactivité dans la réponse :o
J’espère que ma housse est bien en prod :D
Messages : 493
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2015 5:26 pm

Message
Bon je pense que la housse est partie.
Car je n’attend rien de reins et j’ai un chrono de reins :D

Si je peux me permettre... cela serait bien que vous ayez un outil de suivis pour les clients. Cela permettrai d’avoir des info... et je trouve que l’info est important pour les achats en ligne :)

Bon si cela se trouve c’est pas la housse. :D
Messages : 125
Enregistré le : mar. janv. 29, 2019 8:20 pm

Message
Bonjour,

C'est noté. Suite aux nombreuses demandes et commandes, ce sont en principe les clients qui reviennent vers nous.
La housse a effectivement bien été envoyé, je vous transmet le numéro de suivi en mp.

En vous remerciant pour vos différents retours :)

Nicolas
Messages : 493
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2015 5:26 pm

Message
Nico DustCover a écrit :
Bonjour,

C'est noté. Suite aux nombreuses demandes et commandes, ce sont en principe les clients qui reviennent vers nous.
La housse a effectivement bien été envoyé, je vous transmet le numéro de suivi en mp.

En vous remerciant pour vos différents retours :)

Nicolas
Pas de soucis Nicolas...
c’est juste un point d’amélioration ;)

Bon donc je sais ce que c’est la housse ;)

J’ai déjà le suivis via chrono ;) pas besoin du numéro... mais je vois que j’ai un message donc cela doit être vous.

Par contre comme d’habitude avec eux.(Chronopost).. ils ne savent pas du tout gérer des transports. J’ai déjà une notification de décalage de livraison...
donc cela ne sera pas aujourd’hui mais demain.
Avec un peu de chance un autre décalage demain pour lundi... ils sont coutumier du faite vers chez moi...
Messages : 493
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2015 5:26 pm

Message
Merci gtrs57 ;)

Après un aller retour avec nico de dustercover:
Dont je peut assurer de la réactivité et du professionnalisme

La nouvelle housse est arrivée

Image

Image

Image

Image

Voilà maintenant elle est protégée :)
Merci Nicolas ;)
Messages : 125
Enregistré le : mar. janv. 29, 2019 8:20 pm

Message
En vous remerciant pour votre commande et votre confiance.

Super, merci pour ce retour avec photos :)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
hello, avant que je ne me retrouve avec mes chats découpés en morceaux..:D j aimerai savoir si votre housse extérieure résiste correctement aux griffes de chats ? Merci
Messages : 1420
Enregistré le : jeu. août 23, 2012 8:13 am

Message
Comme je suis un homme de parole mouuoi ! ( hashtag @libremax) :D

Quelques photos de ma housse fraichement reçue. Elle s'ajuste très bien et est de bonne qualité (modèle Nurburgring ) ;) :thumbup:


Image


Image
Messages : 57
Enregistré le : ven. nov. 13, 2020 12:41 pm

Message
Première commande passée, par contre je n'ai pas trouvé où mettre le code CLUB911NET ?:D
Répondre
94 messages • Page 9 sur 10