Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
J'ai du mal avec les montres rondes :D, peut etre un mauvais souvenir de jeunesse :D
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
laurent997 a écrit :
Image
Mais comme je ne suis pas chez moi ...... j’aurais peut-être une bonne surprise en rentrant :D
Je suis rentré chez moi :( rien dans la grande cheminée , mais une très belle crise de sciatique depuis le début de la semaine :mad:merci père Noël :thumbup:
Messages : 4089
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2013 5:50 pm

Message
PhilR26 a écrit :
dvs95 a écrit :
Moi un bomber de la patrouille de France pour leurs 70 ans d’existence. :P
Euh....t'es certain ?

Elle n'a 'que' 65 ans la PAF (1953) ;)

(j'étais présent à Salon pour les meetings des 50 et 60 ans, en 2003 et 2013 ;))

Pour aider, je veux bien prendre le Père Noël en stage au musée, ce sera avec plaisir :o:D:D;)
Autant pour moi, j’ai confondu avec autre chose et qui nous touche tous : les 70 ans Porsche et effectivement la PAF a 65 ans.
Désolé pour cette confusion, je devais penser à autres choses !! :o:D
Messages : 4089
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2013 5:50 pm

Message
Pierrers a écrit :
Certain qu'un produit qui fête les 70 ans d'un truc qui n'en a que 65, c'est rare !
:D:D:D
Je dirais même extrêmement rare !! :D:D
Messages : 4089
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2013 5:50 pm

Message
Greenfairy a écrit :
De plus je ne suis pas certain qu'il y ait jamais eu de blouson Bomber à la PAF...
Le blouson est celui des aviateurs Français, le bleu avec sa poche zippée sur l'épaule et son petit clapet sur la poitrine ;)
Vas sur la boutique de la PAF c’est indiqué. ;)
Après je ne sais pas si la PAF a eut des bomber par le passé :question:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
dvs95 a écrit :
PhilR26 a écrit :
dvs95 a écrit :
Moi un bomber de la patrouille de France pour leurs 70 ans d’existence. :P
Euh....t'es certain ?

Elle n'a 'que' 65 ans la PAF (1953) ;)

(j'étais présent à Salon pour les meetings des 50 et 60 ans, en 2003 et 2013 ;))

Pour aider, je veux bien prendre le Père Noël en stage au musée, ce sera avec plaisir :o:D:D;)
Autant pour moi, j’ai confondu avec autre chose et qui nous touche tous : les 70 ans Porsche et effectivement la PAF a 65 ans.
Désolé pour cette confusion, je devais penser à autres choses !! :o:D
Ca ira pour cette fois :D:D:D;)

Fais gaffe, y'a des vieux grincheux par ici qui ne laissent rien passer :o:D:D:D;)
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
Bon réveillon aux vieux grincheux... :D;)

(il est vrai que l'association bomber, PAF, 70ème anniversaire peut faire un peu "grincher"... :D)
Messages : 4089
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2013 5:50 pm

Message
PhilR26 a écrit :
dvs95 a écrit :
PhilR26 a écrit :
Euh....t'es certain ?

Elle n'a 'que' 65 ans la PAF (1953) ;)

(j'étais présent à Salon pour les meetings des 50 et 60 ans, en 2003 et 2013 ;))

Pour aider, je veux bien prendre le Père Noël en stage au musée, ce sera avec plaisir :o:D:D;)
Autant pour moi, j’ai confondu avec autre chose et qui nous touche tous : les 70 ans Porsche et effectivement la PAF a 65 ans.
Désolé pour cette confusion, je devais penser à autres choses !! :o:D
Ca ira pour cette fois :D:D:D;)

Fais gaffe, y'a des vieux grincheux par ici qui ne laissent rien passer :o:D:D:D;)
Merci de m’accorder votre clémence !!! :D:D

Oui, je sais pour les vieux grincheux. Je suis inscrit sur le forum depuis quelques années et j’ai constaté que certains étaient intransigeants !! :D:D:D

Mais bon, comme on dit il fade tout pour faire un monde ;);)
Messages : 724
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2017 9:31 pm

Message
J ai eu pour Noel ce beau livre Porsche que j avais déjà.
Si un membre est intéressé merci de me contacter en MP.

Image
Messages : 509
Enregistré le : lun. août 20, 2012 3:44 pm

Message
Le Père Noël a entendu mon souhait de mettre ma 996 sur circuit en 2019...

Image
Répondre
90 messages • Page 9 sur 9