Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Les prix sont montés à des prix très élevés (parfois 200k et plus) et il y a eu une période d'euphorie mais ça n'a pas affecté que ce modèle, c'était général.
Depuis les prix ont bien atterri et il faut rester raisonnable. Ceux qui veulent vendre le savent et doivent pouvoir s'adapter au marché...
A terme, ça restera une auto recherchée car peu d'exemplaires (1000 ex probablement en bon état) et le ressenti volant n'a pas d'équivalent. Les amateurs le savent bien... Et c'est probablement un moment pas mauvais pour acheter.
Pour ceux qui ont acheté haut, bah dommage, c'est le jeu.
Les prix de 964 RS d'il y a 15 ans, c'est incomparable car il faut voir ce qu'on pouvait avoir pour ce prix à l'époque. Une auto de 45k en 2003 c'était déjà pas donné en fait ;)
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
Merci pour vos avis et commentaires éclairés.:thumbup:

Vous avez raison et c'est un fait, les prix sont en repli sur ce modèle, comme d'autres d'ailleurs....force est de constater que le marché tourne au ralenti, en particulier en France.
Pour autant les prix ne se sont pas effondrés, si je regarde les derniers enchères à Essen.

Pour avoir rouler sur piste, elle reste une auto performante, capable de tenir tête à bien des autos plus puissantes et lourdes, à pilote égal.

Je prends un pieds monstrueux sur la route:P, où elle reste mieux exploitable qu'une GT3 (modèle que j'adore) et surtout, surtout, elle distille beaucoup de sensations !
C'est imcomparable et on ne fabriquera plus d'auto comme çà.

Pour ceux qui en doute, je peux proposer l'essai de mon auto, en revanche je me dégage toute responsabilité auprès de votre banquier :D.

La légèreté, la vivacité du moteur et le compromis que Porsche a su trouver en font un Must Have intemporel.
C'est même mieux qu'un backdate, à tout point de vue.;)
Messages : 1902
Enregistré le : lun. juil. 01, 2013 11:19 pm

Message
Gp21 a écrit :
Merci pour vos avis et commentaires éclairés.:thumbup:

Vous avez raison et c'est un fait, les prix sont en repli sur ce modèle, comme d'autres d'ailleurs....force est de constater que le marché tourne au ralenti, en particulier en France.
Pour autant les prix ne se sont pas effondrés, si je regarde les derniers enchères à Essen.

Pour avoir rouler sur piste, elle reste une auto performante, capable de tenir tête à bien des autos plus puissantes et lourdes, à pilote égal.

Je prends un pieds monstrueux sur la route:P, où elle reste mieux exploitable qu'une GT3 (modèle que j'adore) et surtout, surtout, elle distille beaucoup de sensations !
C'est imcomparable et on ne fabriquera plus d'auto comme çà.

Pour ceux qui en doute, je peux proposer l'essai de mon auto, en revanche je me dégage toute responsabilité auprès de votre banquier :D.

La légèreté, la vivacité du moteur et le compromis que Porsche a su trouver en font un Must Have intemporel.
C'est même mieux qu'un backdate, à tout point de vue.;)

Gilles je te rejoins sur tout et principalement sur l’intérêt d’un backdate ! Une 964 RS est ce qu’il y a de mieux pour celui qui voudrait une auto performante sensationnelle et au look intemporel. Quant au budget on peut constater l’historique des cotes, mais face à un projet de backdate c’est très rationnel.
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
La valeur d'une auto est toujours délicate car sujette au marché, à l'environnement (je parle de manière générale pas de CO2 :D) micro- / macro, qui rendent parfois curieux l'attitude des acheteurs. Mais ces conditions peuvent rapidement évoluer et dans ce cas-ci, je suis convaincu que d'ici peu de temps la 964 RS sera à nouveau recherchée, c'est un produit unique qui donne des sensations uniques. (Et on s'amuse même à 80 avec cette auto)
En Belgique, la 964 RS reviendra sur le devant de la scène lorsqu'elle aura 30 ans (=> oldtimer => moins de taxe, moins de contraintes) ... on en est pas si loin.

J'ai une attache particulière à ce modèle qui m'a vu grandir et qui m'a beaucoup appris durant mon adolescence. J'en aurai une un jour !

Profite de faire rouler cette auto car, quand elle sera vendue, tu la regretteras ;)
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Gp21 a écrit :
Merci pour vos avis et commentaires éclairés.:thumbup:

Vous avez raison et c'est un fait, les prix sont en repli sur ce modèle, comme d'autres d'ailleurs....force est de constater que le marché tourne au ralenti, en particulier en France.
Pour autant les prix ne se sont pas effondrés, si je regarde les derniers enchères à Essen.

Pour avoir rouler sur piste, elle reste une auto performante, capable de tenir tête à bien des autos plus puissantes et lourdes, à pilote égal.

Je prends un pieds monstrueux sur la route:P, où elle reste mieux exploitable qu'une GT3 (modèle que j'adore) et surtout, surtout, elle distille beaucoup de sensations !
C'est imcomparable et on ne fabriquera plus d'auto comme çà.

Pour ceux qui en doute, je peux proposer l'essai de mon auto, en revanche je me dégage toute responsabilité auprès de votre banquier :D.

La légèreté, la vivacité du moteur et le compromis que Porsche a su trouver en font un Must Have intemporel.
C'est même mieux qu'un backdate, à tout point de vue.;)
In fine, pourquoi la vends tu ? C'est une voiture qui cumule beaucoup de qualité. Encore exploitable sur route ouverte et pas ridicule sur la piste.
Elle peut s'entretenir et se bonifier chez tout bon indépendant à prix soutenable.. What else..
Un must have que j'aimerais pouvoir m'offrir un jour..
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
C’est une auto complètement mythique qu’il ne faut pas brader, surtout pour un bel exemplaire. La vente de ce type de véhicule n’est t’elle pas aussi la chasse gardée des professionnels (du haut de gamme) ?
De toute façon, il faut la garder précieusement ... et en profiter avec tous les égards dû à son rang. Il y a quand même pire punition :D
Et puis viendra le jour où elle sera à nouveau très recherchée ;)
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Gp21 a écrit :
Merci pour vos avis et commentaires éclairés.:thumbup:

Vous avez raison et c'est un fait, les prix sont en repli sur ce modèle, comme d'autres d'ailleurs....force est de constater que le marché tourne au ralenti, en particulier en France.
Pour autant les prix ne se sont pas effondrés, si je regarde les derniers enchères à Essen.

Pour avoir rouler sur piste, elle reste une auto performante, capable de tenir tête à bien des autos plus puissantes et lourdes, à pilote égal.

Je prends un pieds monstrueux sur la route:P, où elle reste mieux exploitable qu'une GT3 (modèle que j'adore) et surtout, surtout, elle distille beaucoup de sensations !
C'est imcomparable et on ne fabriquera plus d'auto comme çà.

Pour ceux qui en doute, je peux proposer l'essai de mon auto, en revanche je me dégage toute responsabilité auprès de votre banquier :D.

La légèreté, la vivacité du moteur et le compromis que Porsche a su trouver en font un Must Have intemporel.
C'est même mieux qu'un backdate, à tout point de vue.;)
Perso la 64RS m'a longtemps fait envie, mais aujourd'hui si c'est pour pister, c'est GT3 sans hésitation.
... tourner sur circuit en été sans la clim c'est quelque chose que je ne ferai plus ! ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bruno a écrit :
Gp21 a écrit :
Merci pour vos avis et commentaires éclairés.:thumbup:

Vous avez raison et c'est un fait, les prix sont en repli sur ce modèle, comme d'autres d'ailleurs....force est de constater que le marché tourne au ralenti, en particulier en France.
Pour autant les prix ne se sont pas effondrés, si je regarde les derniers enchères à Essen.

Pour avoir rouler sur piste, elle reste une auto performante, capable de tenir tête à bien des autos plus puissantes et lourdes, à pilote égal.

Je prends un pieds monstrueux sur la route:P, où elle reste mieux exploitable qu'une GT3 (modèle que j'adore) et surtout, surtout, elle distille beaucoup de sensations !
C'est imcomparable et on ne fabriquera plus d'auto comme çà.

Pour ceux qui en doute, je peux proposer l'essai de mon auto, en revanche je me dégage toute responsabilité auprès de votre banquier :D.

La légèreté, la vivacité du moteur et le compromis que Porsche a su trouver en font un Must Have intemporel.
C'est même mieux qu'un backdate, à tout point de vue.;)
Perso la 64RS m'a longtemps fait envie, mais aujourd'hui si c'est pour fister, c'est GT3 sans hésitation.
... tourner sur circuit en été sans la clim c'est quelque chose que je ne ferai plus ! ;)
La chochotte ! :o
:D:D:D
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
:D :D ... c'est insupportable d'être tout décoiffé par la transpiration !! :o
:D :D
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
rodolfo dillavar a écrit :
Gp21 a écrit :
Merci pour vos avis et commentaires éclairés.:thumbup:

Vous avez raison et c'est un fait, les prix sont en repli sur ce modèle, comme d'autres d'ailleurs....force est de constater que le marché tourne au ralenti, en particulier en France.
Pour autant les prix ne se sont pas effondrés, si je regarde les derniers enchères à Essen.

Pour avoir rouler sur piste, elle reste une auto performante, capable de tenir tête à bien des autos plus puissantes et lourdes, à pilote égal.

Je prends un pieds monstrueux sur la route:P, où elle reste mieux exploitable qu'une GT3 (modèle que j'adore) et surtout, surtout, elle distille beaucoup de sensations !
C'est imcomparable et on ne fabriquera plus d'auto comme çà.

Pour ceux qui en doute, je peux proposer l'essai de mon auto, en revanche je me dégage toute responsabilité auprès de votre banquier :D.

La légèreté, la vivacité du moteur et le compromis que Porsche a su trouver en font un Must Have intemporel.
C'est même mieux qu'un backdate, à tout point de vue.;)
In fine, pourquoi la vends tu ? C'est une voiture qui cumule beaucoup de qualité. Encore exploitable sur route ouverte et pas ridicule sur la piste.
Elle peut s'entretenir et se bonifier chez tout bon indépendant à prix soutenable.. What else..
Un must have que j'aimerais pouvoir m'offrir un jour..
Je n'ai pas de bonne raison de la vendre, d'autres autos me font envie. Le problème c'est moi, pas la voiture :D;)

Je te souhaite de t'en offrir une. Mon porte-feuille a dit non pendant 20 ans.
Répondre
103 messages • Page 9 sur 11