Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
pourquoi ne passez vous pas par un prestataire SIV moyennant une trentaine d'euros ?
Messages : 1865
Enregistré le : lun. déc. 11, 2017 10:43 am

Message
Même bordel.
Le prestataire m'a annoncé 2 mois minimum, sans garantie de résultat.
Messages : 5204
Enregistré le : dim. juin 08, 2008 8:52 pm

Message
Chaque lancement/changement SI a son lot de galères et d’opposants. M’enfin là c’est du lourd, j’imagine la pile virtuelle des dossiers bloqués ou paumés... plus le temps passe et plus le pb sera complexe a solutionner. Heureusement, bientôt la trêve des confiseurs
Messages : 4310
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 10:52 am

Message
Je suis passé directement par ants Mardi, carte grise reçue Mercredi:o
JLR
Messages : 761
Enregistré le : ven. août 13, 2004 3:19 pm

Message
caronvin a écrit :
Je suis passé directement par ants Mardi, carte grise reçue Mercredi:o
Les cartes grises c'est visiblement solutionné, en revanche cherche pas à acheter une voiture hors de France ! Remarque c'est une bonne façon de faire de la préférence nationale sans le dire :D
Messages : 590
Enregistré le : ven. mars 22, 2013 6:41 pm

Message
Corpas a écrit :
Robusto a écrit :
j'ai fais ma demande de CI le 18/12.... et la carte grise est déjà à la poste .... :exclamation::question:,

si c'est vrai c'est plus que rapide !! :thumbup:
C’est une Française ou un import?
une française ! :thumbup:


mais parcontre le paiement via Carte semble avoir du mal a être traité correctement pas ma banque... will see :question:
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Je viens de l'essayer pour une Mx-5 1991 achetée ce dimanche.
Carte grise au nouveau format car le vendeur voulait faire un changement d'adresse avant de vendre.
Auto super en règle, je rempli tout, MDR le niveau de sécurité du mot de passe, sur que tu l'oublis celui là ;)

Le système me répond pas possible pas de transaction sur ce véhicule et m'envois vers une page d'aide.

Je vais aller demain chez un prestataire SIV lui déposer le dossier. :cool:
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Votre démarche est interrompueLa situation administrative de votre dossier ne permet pas de poursuivre la démarche. Aucune déclaration de cession ou déclaration d'achat n'est enregistrée sur le dossier. Si vous avez besoin d'aide veuillez cliquer ici.
RETOURNER VERS L'ANTS
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
bon moi, j'etais coince avec ma voiture de 69 dans les traditionnels Norauto, Feu vert, etc.... et j'avais moyennement confiance dans les sites internet...

Finalement je suis alle chez Midas Maison Laffite cet apres midi, ils m'ont fait le dossier sans probleme en 10 minutes, y a plus qu'a patienter....

On croise les doigts :):)
Messages : 1218
Enregistré le : lun. janv. 18, 2016 4:52 pm

Message
incroyable :) je coince depuis 15 jours pour cause d'impossibilité de créer l'adresse (y'a pas de "C" dans les n°); hier vais chez mon garage habituel, saisie (y compris ce C) et CG en recommandé aujourd'hui ??? Vais pouvoir faire rouler ma p'tite Anglaise de 1957 (enfin quand il y aura un peu de soleil à Toulouse :cool: Quand on pense qu'il a 15 autos bloquées ça lui a fait plaisir :D
Répondre
673 messages • Page 9 sur 68