Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
911tintin a écrit : Ah....pas bien
Vehicule superbe
TUV why not ...
Mais en France c est drire à titre individuel.... Et la c est juste pas possible
Après tu fais ce que tu veux.
Nous donnons des conseils.
Les documents .... On s en tape
Seule la CG parle et dans ton cas... 997 S cab voilà ce que nous pensons
On se trompe peut être ou pas :D;)
Bienvenu voisin Haut Savoyard,
Ce n'est pas facile tous les jours de rouler dans une voiture 'différente' des autres !
Mais effectivement, elle ne semble pas très homologuée.... mais comme l'ont dis certains, pas plus qu'une Bitza ou qu'une voiture ancienne dont on a changé le moteur (il y a des nombreuses Renault 8 avec des moteurs R5 Alpine) !
Maintenant, tu es au courant de la situation.... et tu connais les risques
Par contre, j'ai plusieurs questions :
- Comment Gemballa, qui a réalisé un certain nombres de voitures, fait pour homologuer ses voitures ?
- Il n'y en aurait aucune en France d'homologué ?
- Il ne travaillait qu'à l'étranger ou c'est plus facile de faire homologuer les modifications ?
- Il fait ses prépas sur des Turbo et fait juste une reprogrammation ?
Bon courage a toi !
Ce n'est pas facile tous les jours de rouler dans une voiture 'différente' des autres !
Mais effectivement, elle ne semble pas très homologuée.... mais comme l'ont dis certains, pas plus qu'une Bitza ou qu'une voiture ancienne dont on a changé le moteur (il y a des nombreuses Renault 8 avec des moteurs R5 Alpine) !
Maintenant, tu es au courant de la situation.... et tu connais les risques
Par contre, j'ai plusieurs questions :
- Comment Gemballa, qui a réalisé un certain nombres de voitures, fait pour homologuer ses voitures ?
- Il n'y en aurait aucune en France d'homologué ?
- Il ne travaillait qu'à l'étranger ou c'est plus facile de faire homologuer les modifications ?
- Il fait ses prépas sur des Turbo et fait juste une reprogrammation ?
Bon courage a toi !