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moi j'utilise mes keskin qui sont pas géniales (poids, vernis autour des faux écrous, etc) et je remettrais les cup que j'ai stocké quand j'en aurais assez des keskins.
les speedlines c'est pour les pd :o:D:D:D
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orphi a écrit :
moi j'utilise mes keskin qui sont pas géniales (poids, vernis autour des faux écrous, etc) et je remettrais les cup que j'ai stocké quand j'en aurais assez des keskins.
les speedlines c'est pour les pd :o:D:D:D
:D:D:D
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pdesaab a écrit :
kymenoulos a écrit :
9000 les 4 j'espère !!!!

pour la plus-value, je ne sais pas ?
Oui les 4 ;-) ... quand même.

Pour les autres j'essaie de négocier pour qu'il baisse son prix en lui expliquant que les jantes arrières cassées ne me servent à rien. Porsche Genève me dit que la partie étoilée de la jante contient du magnésium et donc impossible à réparer.

Si on s'entend sur le prix je pourrai récuper des jantes arrières la visseries et le cerclage.... les avants sont bonnes et c'est ce qui m'intéresse.

Porsche Genève m'indique qu'il y a une société spécialisée dans la réfection complète des jantes speedline.... il parait que c'est très cher (il me dit entre 1000 à 1200 euros la jante refaite à neuf) mais j'ai vu son travail sur des jantes de 993 GT2 et c'est superbe. Il parait qu'il a un des plus grands stock de jantes Fuchs.
C'est fait chez Laubscher, superbe boulot en effet.
Sinon si tu n'es pas trop loin d'Annecy, je peux redemander le prix mais je n'avais pas payé ce prix avec mon carrossier :thumbup:
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En tout cas, bienvenue
Elle est vraiment belle:)

Tu es dans la région de Genève?
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orphi a écrit :
moi j'utilise mes keskin qui sont pas géniales (poids, vernis autour des faux écrous, etc) et je remettrais les cup que j'ai stocké quand j'en aurais assez des keskins.
les speedlines c'est pour les pd :o:D:D:D
Non ... c'est pour les 3.6 T :mad::D:D
;)
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Chriss a écrit :
En tout cas, bienvenue
Elle est vraiment belle:)

Tu es dans la région de Genève?
Merci pour le message... oui mais elle part au chaud bientôt avec l'hiver qui approche !!
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Ok !
Si tu as envie de lui dégourdir les roues, on peut se faire une balade entre ancienne et nouvelle turbo;)
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Cyril-14 a écrit :
orphi a écrit :
moi j'utilise mes keskin qui sont pas géniales (poids, vernis autour des faux écrous, etc) et je remettrais les cup que j'ai stocké quand j'en aurais assez des keskins.
les speedlines c'est pour les pd :o:D:D:D
Non ... c'est pour les 3.6 T :mad::D:D
;)
:D :D :D c´est vrai...

D´ ailleurs de temps en temps je me prends à vouloir des jantes origines plutot que mes RH (pourtant tres belles).

Il semble par ailleurs difficile de trouver les Cups d´origine avec les bonnes dimensions. Une idée du prix des jantes en occas ou neuves?
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De l'ordre de 1.500 à 2.000 € pour un set en tbe ;)
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Merci, tu aurais les ref par hasard?
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