Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Oggy a écrit :
On reconnait les bons ambassadeurs du club à leur capacité de "vendre" une sortie à un membre lorsque la date est passée :D
Gold Dealer :D:thumbup:
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
+ 1 forfait :

- Joel72 : Magny Cours Club + Lurcy + Le Bugatti
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
surement présent le 14 octobre ;)
Messages : 2531
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 3:53 am

Message
MiniGt2 a écrit :
surement présent le 14 octobre ;)
itou ;)
Messages : 2828
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2016 9:38 pm

Message
BertoSpid a écrit :
MiniGt2 a écrit :
surement présent le 14 octobre ;)
itou ;)

Tu viens faire une gavotte?
jch
Messages : 11
Enregistré le : jeu. août 21, 2014 11:01 am

Message
Bonjour à tous ,

Étant nouveau sur le forum et sur vos sorties , je souhaiterai savoir si il existe une liste des autos inscrites à la sortie du Mans du 14 octobre prochain ?

Merci d'avance de vos retours ............

jch
Messages : 1615
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 8:07 am

Message
Bonjour et bienvenue
Le post d inscription n étant pas créé il n y a pas encore la liste....mais ça viendra.....il y a de tout en général....de la Porsche ancienne aux dernières...et quelques autres autos non porsche
jch
Messages : 11
Enregistré le : jeu. août 21, 2014 11:01 am

Message
merci du retour , je dois donc attendre la parution du lien d'inscription .....patience , patience ........
Messages : 1615
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 8:07 am

Message
Alors que je roulais encore en lotus en avril 2015, j'avais fait le bugatti avec le club 911.net...une belle expérience :D...mon elise était toute petite par rapport aux porsches :(
Je roule désormais en box 981 s :D...j'envisage de faire avec vous le bugatti en octobre prochain (après avoir cotisé).

- Les sections débutant ne se font que le matin, en général...est-ce que cela sera le cas au bugatti aussi ?...ben oui, je suis lent !!! :D je ne donnerais pas mon chrono ici :D:D...même si j'ai déjà fait plusieurs fois le bugatti en lotus et porsche (derrière le volant :D)
- est-ce que le coaching (racing 12 ?) est toujours prévu / possible ? comment cela se passe ? réservation ? durée ? etc...

merci
Répondre
94 messages • Page 9 sur 10