https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=160099
Robby a écrit : celui la je sais pas si il est toujours en vie mais o
Robby a écrit : celui la je sais pas si il est toujours en vie mais o
Robby a écrit :Il m'est arrivé la même chose avec un scooter la béquille centrale m'a levé la roue arrière et vlan.theflat a écrit : Bin, semblerait bien que sur le sec aussi !
Bref ces brêlons c'est pas fait pour prendre de l'angle, je pense m'acheter une moto en ce moment.
Ma short liste
Si y a des avis je suis preneur...
Huskvarna Nuda 900
KTM 990 SMT
francoisbd a écrit :
J'ai une 990 SMT ABS (et une Harley, un Softail Slim, et je n'ai jamais fait parti du HOG, ni porté de blouson à franges :D).
Pour la SMT, je l'utilise au quotidien en RP, c'est une super bécane, partie cycle hyper facile et sécurisante, freinage puissant, légère, protection correcte, position confortable, fiable, moteur d'enfer au dessus des 3000tr/mn ... que du bonheur.
1 bémol, un moteur qui cogne à bas régime (on s'y fait, et on est rarement à bas régime avec ce moulin ), et un mode très ON/OFF. Mais c'est aussi ce qui fait son charme.
En bref, elle sait tout faire, et bien, un vrai couteau suisse. Elle est beaucoup plus polyvalente que la Nuda. C'était d'ailleurs la SMR, chez KTM, la concurrente directe de la Nuda.
P.P. a écrit : Ouais, bah moi, le 883 me convient bien.
Il a juste ce qu'il faut pour se marrer sur les petites routes ici, pas besoin de prendre 130 ou 140, on s'en branle... Avec un son sympa, et des vibrations.
Comme dit plus haut, y'en a qui roule en 912, d'autres en 356, et pourtant ils y trouvent aussi du plaisir.
racingnokia a écrit :
En plus, il faut avouer que les sportst sont extrêmement inconfortables, durs comme tout. Faire plus de 500 km de suite est juste épuisant. Heureusement que l'autonomie oblige à chercher une station d'essence dès 100 km parcourus et donc à se reposer très souvent. C'est pas si mal fait :D:D
Après, chacun ses plaisirs et il en faut pour tous les goûts