Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
xxl
Messages : 4058
Enregistré le : mer. juin 23, 2004 7:15 pm

Message
gil91 a écrit :
Image

Image

Ma petite mère, de 1994, achetée en 1ère main à 20 000 km le lendemain de 'et un, et deux, et trois, zéro ...' et qui a 77 000 km aujourd'hui. Je l'adore même si depuis 10 ans j'ai TRÈS peu roulé.

:o:o:o
:P:P
´ça sent encore bon le neuf :thumbup::cool:
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
ça fait vraiment oldschool ce volant :o
Messages : 88
Enregistré le : lun. août 15, 2011 10:10 am

Message
Je viens de passer 1h sur LBC a la recherche d un bel exemplaire 3,0 ou 3,2 !!!!

Je ne vous remercie pas avec votre post...
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Julien a écrit :
ça fait vraiment oldschool ce volant :o
C'est ça qu'est bon :P
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
RS03 a écrit :
Je viens de passer 1h sur LBC a la recherche d un bel exemplaire 3,0 ou 3,2 !!!!

Je ne vous remercie pas avec votre post...
La belle offre est maigre....
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
gil91 a écrit :
Image

Image

Ma petite mère, de 1994, achetée en 1ère main à 20 000 km le lendemain de 'et un, et deux, et trois, zéro ...' et qui a 77 000 km aujourd'hui. Je l'adore même si depuis 10 ans j'ai TRÈS peu roulé.
:o:o:o

Alors là je me prosterne :thumbup::P:P, elle semble neuve :o:o:o:o si jamais tu passes vers Bordeaux avec je veux bien la voir :exclamation::exclamation::exclamation: et si tu as d'autres photos vas y elle a l'air neuve de chez neuve... :P:P:P Bravo gardes là on s'en fous de combien ca vaut etc :thumbup::thumbup::thumbup:

Quand je vois mon e36 comment elle était et comment elle est devenu j'ai parfois un peu mal au coeur, mais le plaisir derrière le volant te fais vite oublier que les cobra son vendus :D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
vitamine a écrit :
RS03 a écrit :
Je viens de passer 1h sur LBC a la recherche d un bel exemplaire 3,0 ou 3,2 !!!!

Je ne vous remercie pas avec votre post...
La belle offre est maigre....
Le soucis est que ce sont des autos qui sont rapidement tombées dans des mains peu soigneuses surtout pas passionnées de quoi que ce soit, donc pas simple de trouver un bel exemplaire de 3.2l et je crois que pour un 3.0l ça doit être juste l'enfer...

Mais ça fait bien plaisir de voir autant d'engouement pour ces merveilleuses autos, car tu es vite catalogué quand tu roules dedans...

Prends le temps de trouver une auto saine... et pense que même les e36 se coupent à l'arrière ;):thumbup:
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
gil91 a écrit :
Image

Image

Ma petite mère, de 1994, achetée en 1ère main à 20 000 km le lendemain de 'et un, et deux, et trois, zéro ...' et qui a 77 000 km aujourd'hui. Je l'adore même si depuis 10 ans j'ai TRÈS peu roulé.
Que de souvenir ! Cette M3 grise a exactement la même configuration que la M3 que mon papa a reçu à prêter le WE de mes 12 ans ... Je n'ai quitté la voiture que pour le gateau :D Souvenir ému des accélérations en 3ème sur les petites routes ... :o ... Top !
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
la concession m'en avait prêtée une (3.2l bleu estoril) à l'époque de sa sortie pour une matinée, je devais avoir une vingtaine d'année ... mémorable !!
Messages : 1764
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 10:31 am

Message
Avec une petite photo, c'est mieux.

Cherchée en Suède il y a 3 ans, elle avait 32000 kms.
Image

Elle en a 70000 maintenant. Je lui ai mis des suspensions KW clubsport, des silent blocs powerflex partout, et des supports moteur et boite vibra technics, des bras arr réglables Eibach, durites tressées avec plaquettes Endless, et en préventif, des plaques de renforts soudées sur les fixations du pont arr + mousse de rigidification.
Répondre
4590 messages • Page 9 sur 459