Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Oui effectivement, ça devrait aller:thumbup:

Amuses toi bien :);)
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
A demain soir Gilbert. Moi départ demain vers 10h :P:P;)
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Amusez-vous bien ;):thumbup:
Messages : 2507
Enregistré le : ven. mai 24, 2013 1:37 pm

Message
Dijon.....Ville ... d'eau !!!!! Jeudi, vendredi....pluie, averses, brouillard.......Et pourtant, le voyage s'était bien déroulé avec le soleil qui nous suivait!!!

Image

Mais à l'arrivée !!!!

Image
Image
Image

Pas le temps idéal pour apprendre comment se servir d'une Marcos !!
Image

Les barnums ont été baptisés!!! Un investissement bien utile pour ce week-end !!
Image
Image

3 séances d'essais, ponctuées, pour ma part de beaux 180° et d'un magnifique 360° !! mais toujours sans caler et avec un redémarrage sans interrompre la session. Cela, n'a pas été le cas de tout le monde car chacune des sessions s'est vue interrompue par un voir deux drapeaux rouge !! Bac à gravier et dépanneuse à la clef !!!
Demain samedi, essais qualif avec interdiction de faire un tête à queue qui demande une marche AR pour repartir !! Pourquoi,??? à nouveau, le levier de vitesse, réparé, a de nouveau cassé; et c'est avec celui de secours que je vais continuer.....mais qui ne me permet pas d'enclencher la marche AR !!!!

A suivre.......
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Faut vraiment que tu arrêtes la muscule :o:o:o :D:D:D
Premier roulage délicat mais récit passionnant ! :P:thumbup:
Fais toi plaizzzz ;)
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
allez courage, c'est aussi ça la course, de rouler sous la flotte tout le we :)
tu as bien fait pour ne barnum :D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
caronvin a écrit :
Je dois changer ma clef dynamo, qu'as-tu pris et où stp?

Amuse toi bien:P:thumbup:
Juste un truc, pensez à la faire étalonner tous les ans! ;)
Messages : 2507
Enregistré le : ven. mai 24, 2013 1:37 pm

Message
Samedi, les qualifs !!!!
Le temps est toujours pluvieux !! Si au moins il faisait une grosse averse pour bien rincer la piste !! Mais non, du pipi bien fin et permanent!!!
Cette fois, ces essais se font avec mon plateau de course, les Saloon Cars ( de vrais protos déguisés en berlines, coupé ou autre modéle!!) On est 54 à être sur la piste !!! Pour moi, c'est du jamais vécu. On va serrer les fesses et assurer sans se faire bousculer.....mais ce sera quand même avec un 180° toujours sur la piste et sans caler. La séance va se terminer précocément: Rupture du levier de vitesse, la réparation n'a pas tenu, le goujon était bien trop petit et pas dans un acier assez résistant
Image

Dimanche !!! Pas possible!!! la météo de la veille avait raison ...soleil.....vent et 0° au thermométre. On a eu raison de monter les MSCup .
Pré-grille : mon temps de 2:05.046 me mettra sur la 15 éme ligne au départ ( lancé, heureusement)
Image
Départ au coude à coude avec des autos de partout !!! Et ce sera comme ça tout au long des 19 tours. L'auto va beaucoup mieux sur le sec, je n'ai plus trop besoin de doser et le comportement est sain. Il faut que j'évite à tout prix de me retrouver en situation d'utiliser la marche AR car le nouveau levier de vitesse ne l'enclenche pas ?? Un poil court, semble -t'il.
Image
L'auto est quand même un peu trop sur l'hydraulique des amortisseurs et ça rebombe un peu trop à mon goût dans les appuis prolongés.
L'arrivée: 25éme sur 46 autos en piste et 3éme en GTC2!!! Premier podium pour la Marcos ( Temps en course: 1'37"679)

Course2 l'a.m;
Image
on resserre de 2 clics la détente et de 10 la compression sur l'AV pour être moins sur l'hydraulique.
Départ musclé des 42 participants!! L'auto est encore mieux que le matin et je vais m'amuser avec quelques concurrents. Mais sans tenter le diable, histoire de m'aguerrir et de moins regarder dans les rétros !!!
3 tours à terminer..............je passe un collégue en 964 juste avant la parabolique et dans le virage suivant..........plus d'adhérence........270° et le bac à graviers plein le museau de la Marcos !!! Drapeau rouge, la course est arrêtée; on me dégage...stand et ....radiateur d'eau perforé!!! ça suinte un poil moteur tournant.
je suis quand même classé 22éme sur 42 mais 5éme / 7 dans ma classe GTC2 ( Temps en course:1'37"735)
Du temps que je chargeai l'auto, des pilotes sont venus me confirmer qu'il y avait du LDR sur la piste dans ce fameux virage .

Le bilan est quand même positif avec de l'expérience engrangée. Je sais que des vrais pneus racing pluie sont indispensables; qu'il faut revoir le passage du cable d'accélérateur. Il faut vraiment renforcer ce levier de vitesse.
L'auto est sous le porche de la maison, on va la mettre sur plots et la nettoyer de tous les galets qui sont encore dans le sous-bassement. On va démonter le radiateur et le remplacer ( à moins qu'il puisse être réparé; c'est de l'alu)
Le Castellet est dans moins d'un mois !!! Faut pas chômer.
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Bravo et merci pour le récit :P:thumbup:
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Excellent Gilbert :thumbup:
Répondre
208 messages • Page 9 sur 21