Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
Sesame a écrit :
fichtre faut plus dormir pour les sorties sud est:o
:thumbup:
Serais dans l'avion de retour de dien bien phu :D
enjoy les baltringues

tu peux me ramener un sac de riz que je compare avec le notre :D:D:D:D:D

;););)
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
légende a écrit :
Salut à tous,
Dans la liste participants il manque JMR911, Est-ce un oubli ou bien fait-il parti des premiers désistements ? :D
A+

euh !!!! non pas encore :D:D:D:D

;););)

on va mettre ca sur le compte de l'amateurisme :o:o:o ils débutent dans le métier de Go

;);););)
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
JMR911 a écrit :
Auto-luxe-SsX a écrit :
porsche34 a écrit :
bonsoir
peut tu m'inscrire sur 2 pers sur liste d'atte,nte

merci liste d'attente
slts
C'est noté ;)
@thomas
tu veux pas faire de séance photos sur la plage :question: :P:P:P:P
à creuser non :cool: ;););)
Sur la plage? Oui pourquoi pas, tu as acheté un Cayenne? :D
[hr]
JMR911 a écrit :
légende a écrit :
Salut à tous,
Dans la liste participants il manque JMR911, Est-ce un oubli ou bien fait-il parti des premiers désistements ? :D
A+

euh !!!! non pas encore :D:D:D:D

;););)

on va mettre ca sur le compte de l'amateurisme :o:o:o ils débutent dans le métier de Go

;);););)
Ah ah :D C'est modifié, merci :thumbup:
Messages : 152
Enregistré le : lun. janv. 19, 2015 9:06 pm

Message
Bonjour à tous,

sauf principe différent, lorsque je paye 60€ (effectivement montant tout à fait sage pour une cotisation club)
ce n'est pas moi qui fait les "courbettes" :D

Je comprends parfaitement le fait d' être membre cotisant pour être "prioritaire", mon intention était simple, je plaçais ma candidature en temps et en heure, je venais dimanche à Barjols pour faire connaissance, rouler un peu et je cotisais le we prochain (moi aussi j'ai peur de l'inconnu).

L'élégance d'un si charmant club pourrait prévoir dans ce cas précis une petite dérogation pour seb13 et moi même, plutôt qu'une offre bouche trou ;)

à dimanche à Barjols pour ceux qui seront là :)
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
liste d'attente n'a jamais été bouche trou ;)

j'en ai fait les frais l'an passé pour une sortie et pourtant j'étais cotisant :(

;)

connaissant Thomas il va bien concocter d'autres shooting dans le coin ....
vu que c'est du off ;)
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
Didier RC a écrit :

Je comprends parfaitement le fait d' être membre cotisant pour être "prioritaire", mon intention était simple, je plaçais ma candidature en temps et en heure, je venais dimanche à Barjols pour faire connaissance, rouler un peu et je cotisais le we prochain (moi aussi j'ai peur de l'inconnu).

L'élégance d'un si charmant club pourrait prévoir dans ce cas précis une petite dérogation pour seb13 et moi même, plutôt qu'une offre bouche trou ;)
Il y a tellement d’engouement dans la région S-E que les sorties sont toujours limités en nombres de participants. La liste d'attente permet au moins de se placer en cas de désistement.

Je ne suis pas devin je ne pouvais donc pas deviner vos intentions ;)
Mais comme l'a dit Jean-Marc il y en aura d'autres des sorties Alpilles ainsi que des shooting dans les Alpilles ;):thumbup:
Messages : 152
Enregistré le : lun. janv. 19, 2015 9:06 pm

Message
Auto-luxe-SsX a écrit :
Il y a tellement d’engouement dans la région S-E que les sorties sont toujours limités en nombres de participants
C'est la raison pour laquelle je me suis inscrit de suite en étant assidu tous les jours sur le forum ;)

Je suis d'ici donc je le prends cool voire à la rigolade.
J'ai validé la cotisation cet apm. On ne m'y reprendra plus ;)
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
Didier RC a écrit :
Auto-luxe-SsX a écrit :
Il y a tellement d’engouement dans la région S-E que les sorties sont toujours limités en nombres de participants
C'est la raison pour laquelle je me suis inscrit de suite en étant assidu tous les jours sur le forum ;)

Je suis d'ici donc je le prends cool voire à la rigolade.
J'ai validé la cotisation cet apm. On ne m'y reprendra plus ;)
T'inquiètes, on le prend cool nous aussi ;)
C'est toujours un plaisir d'avoir de nouvelles têtes qui s'ajoutent aux sorties colorées du sud est :D:D
C'est bien que tu te lances, personne ne mord...le verbe est haut, la rigolade franche...le sud :cool:
Je ne serai pas là dimanche prochain, mais on ne tardera pas à se croiser, c'est sûr...
Bienvenue à toi ;)
Répondre
350 messages • Page 9 sur 35