Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ouais mais je pense qu'il n'y a pas que l'efficacité et chrono qui compte.. Les goûts personnels jouent aussi..

Et si j'avais les moyens de prendre l'une ou l'autre, je prendrais une 360CS plutôt qu'une 488!
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Je te rassure:
J'adore ma Modena, je n'échangerais ma 993 GT contre aucune Porsche moderne ni ma vieille Honda CBX 6 contre une moto actuelle ;)
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
La cote de la 360CS devient délirante, et je pense qu'elle va emmener la Scud avec elle...
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
racingnokia a écrit :
Une pensée émue pour ceux qui viennent de recevoir leur "speciale" :(:(:( et qui vont se faire déposer par la 488 :mad::mad:
Et niveau décote de la "spéciale" :o:o:o
C'est quand même pas du tout le même délire une Speciale et une 488 GTB.

L'une est typée piste, l'autre c'est une GT.

Pour avoir eu une F458, je préfère la Speciale de très loin pour une utilisation trackday.

Quant à la décote, il y aura bien plus de 488 GTB que de Speciale. Ca laisse un petit espoir. A cela s'ajoute, peut être la dernière berlinette V8 atmosphérique, et on se prend à rêver ! :P
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Jeap a écrit :
racingnokia a écrit :
Une pensée émue pour ceux qui viennent de recevoir leur "speciale" :(:(:( et qui vont se faire déposer par la 488 :mad::mad:
Et niveau décote de la "spéciale" :o:o:o
C'est quand même pas du tout le même délire une Speciale et une 488 GTB.

L'une est typée piste, l'autre c'est une GT.

Pour avoir eu une F458, je préfère la Speciale de très loin pour une utilisation trackday.

Quant à la décote, il y aura bien plus de 488 GTB que de Speciale. Ca laisse un petit espoir. A cela s'ajoute, peut être la dernière berlinette V8 atmosphérique, et on se prend à rêver ! :P
Si tu décides de la garder au moins 10 ans, ce pourrait être vrai ;)
De toutes façons, c'est le jeu ... Si l'dée est de ne pas perdre d'argent, il vaut mieux acheter une Testa Rossa ou une Maranello.

Mais même moins typée piste, la 488 va, à coup sur, enrhumer la speciale sur circuit, comme la 430 enrhumait la 360 CS et la 458 enrhumait la Scuderia.
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
Hélas, mais si je voulais une auto qui enrhume tout, je roulerai en GTR :D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Jeap a écrit :
Hélas, mais si je voulais une auto qui enrhume tout, je roulerai en GTR :D
:thumbup::thumbup::D:D:D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Jeap a écrit :
Hélas, mais si je voulais une auto qui enrhume tout, je roulerai en GTR :D
Pas assez chèèèèère mon fils :D:D:D

Et puis ça s'envole au mauvais moment :o:o:o
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Jeap a écrit :
Hélas, mais si je voulais une auto qui enrhume tout, je roulerai en GTR :D
Voilà ! En terme de plaisir de conduite, je ne doute pas que la spéciale sera au dessus de la 488 :)
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
rpaddicted a écrit :
Jeap a écrit :
Hélas, mais si je voulais une auto qui enrhume tout, je roulerai en GTR :D
Voilà ! En terme de plaisir de conduite, je ne doute pas que la spéciale sera au dessus de la 488 :)
Sur quelle argumentation bases-tu cette affirmation, l'ami ? :o

Je ne vois pas pourquoi 70 cv de plus rendrait une auto moins plaisante !!! :D;)
Répondre
115 messages • Page 9 sur 12