Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 5701
Enregistré le : dim. janv. 02, 2011 6:52 pm

Message
Message original : dannyl
10000 euro c est pas la. Tranquillité c est de la sodomie...

:thumbup: je cherchais le mot ! :D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
J'aimerai comprendre l'intérêt qu'il y a à acheter dans ce genre d'enseigne par rapport à un particulier ?
Messages : 1939
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 6:41 pm

Message
CHANTILLY, beau garage multi marques haut de gamme, mais incompétent sur la garantie (un bouchon de vase d'expansion HS, 2 semaines de recherche...):mad:
Pour le dépôt vente ils prennent entre 5 et 8 mille euros...
C'est un garage...... ni mauvais mais ni bon! :D
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : dannyl
10000 euro c est pas la. Tranquillité c est de la sodomie...
Pour les enseignes où tu as presque 100 % de satisfait .

Avec la marge + les frais ça peut se discuter ;)
Messages : 207
Enregistré le : mar. déc. 11, 2012 5:28 pm

Message
Et j'ai lu qu'ils ne font pas d'essais route ....t'achètes une voiture à l'arrêt ......

Faut être joueur ......!


Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Sur certaines , faut déjà pouvoir ouvrir les portes ( malgré un RDV pris une semaine avant )
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
Message original : ppi.sud77
J'aimerai comprendre l'intérêt qu'il y a à acheter dans ce genre d'enseigne par rapport à un particulier ?
+1:thumbup:
prends une garantie à part, si tu es "frileux"...lors de l' achat auprès d 'un particulier...
aucun intérêt pour l'acheteur:thumbdown:
intérêt certains pour le vendeur qui ne veut pas voir défiler tous les escrocs cde la terre pour essayer son véhicule...:(
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
un pote y a acheter une 430 y'a quelques semaines

apres retour chez lui et au garage et mise sur le pont ... vérif ... vente annulée

ca a bien failli tres mal finir !
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Message original : dav91169
Le prix et l'état est loin d'être ridicule par rapport aux prix des particuliers ;)

[Édite le 15-9-2013 par dav91169]
Cela veut dire que le proprio a vendue sa caisse bien en dessous du marché . Pour une caisse qui est donnée tip top .

C'est toi qui l'a achetée ?
Répondre
410 messages • Page 9 sur 41